AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
MessageSujet: Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]   Dim 26 Juil - 2:35


Présentation de Stute


Stute est une louve âgé(e) de 4 ans, elle fait partie des solitaires. On la surnomme Stou' parce que c'est le diminutif affectueux que lui donnait Justine (voir l'histoire). Sa famille , Stute ne l'a presque pas connue. Elle se souvient d'un vague nom, Niagara, qu'elle associe à une louve brune, sans doute sa mère. Elle est arrivée sur Road of Freedom en errant, et préfère rester solitaire tant qu'elle n'a pas trouvé qui elle est vraiment .
Physique

Stute est une fine louve blanche d'une élégance sans pareille. Elle à l'air tout à fait vulnérable : petite, mince, très peu de muscles en apparence. Son poil doux, aussi blanc que la neige, son museau d'un noir ébène et ses magnifiques yeux, l'un bleu nuit, l'autre d'un vert indescriptible,  entre le vert pomme, vert fluo et vert foncé ont fait succomber plus d'un loup, des plus jeunes aux plus vieux. Elle sait d'ailleurs profiter de son physique parfait. Ainsi beaucoup de mâles hypnotisés par sa beauté ont voulu la protéger, et elle a accepté, jouant la princesse vulnérable Mais la réalité est toute autre. Stute est très belle, oui. Mais elle a aussi une agilité incomparable et est une coureuse d'exception. En effet, son poids léger et son pied sûr ne l'abandonnent pas si elle doit échapper à une menace ou faire la course. Au combat, elle reste une adversaire redoutable au vu de la force de sa mâchoire.  
Caractère

Stute a beaucoup évolué au fil des années. D'abord, ses premiers mois, comme tout louveteau, elle était joueuse et insouciante. Puis, vers ses six mois, elle devient rebelle refusant chaque ordre, s' enfuyant, mordant même. Une fois qu'elle fut jeune louve, elle méfiante, prête à attaquer à la moindre chose suspecte. Après sa liberté, désespérée, ne pouvant survivre comme une solitaire, elle se battait avec chaque loup qu'elle croisait, le tuant pour manger ses provisions, elle était devenue une tueuse froide et insensible qui se moquait du nombre de corps de ses congénères qu'elle laissait derrière elle. Puis elle grandit, et devint manipulatrice, ne tuant plus mais manipulant les loups pour tout, plus seulement pour manger. Elle était sadique, riait des loups qu'elle voyait se faire piéger peu à peu, euphorique de leur malheur lorsqu'ils s'en rendaient compte. Mais elle en eut assez, ouvrant soudainement les yeux sur ce qu'elle avait créé chez ses victimes : la mort, le malheur, le mal. Stute décida alors de chercher qui elle était vraiment, se rendant compte qu'elle n'avait jamais vraiment été elle-même.

Histoire

Je ne me souviens pas vraiment de ma jeunesse, de ma naissance et de mes premiers jours. Seul un nom me revient éternellement, Niagara. Je revois cette louve brune, sans doute que Niagara était ma mère. Ça m'importe peu à présent. Je me souviens que quelques jours après ma naissance j'ai été adopté par une humaine. Elle, elle vivait encore avec sa mère. J'ai vécu là-bas, et pendant six mois, j'étais une reine, choyée. Celle qui m'a adopté m'appela Stute, elle-même répondait au nom de Justine.

Puis le paradis se transforma en enfer lorsque lr père de Justine rentra. Il se mit à hurler. Non, pas comme un loup, à la manière si spéciale des humains. Mais je n'avais jamais entendu un humain hurler ainsi. Après avoir hurlé, il me chassa. Je ne compris pas alors il me donna un coup de pied. Je me suis retournée et ai mordu sa chaussure. Cela l'enragea manifestement encore plus, et il vociféra quelque chose à propos de cuir, de cher et de neuf. Je voyais Justine hurler aussi, mais pas après moi, plutôt après son père. Je me retrouvai alors dans le jardin. Mon adoptante me donnait à manger et à boire, me caressait quand son père n'était pas là. J'avais compris, ils ne le disaient pas en tant qu'humains, mais il était le dominant. Les mois passèrent ainsi, j'étais malheureuse, Justine semblait le voir.

Un jour, j'avais un an, le dominant et la femelle alpha (j'appelais désormais ainsi ses parents) étaient absents, Justine me mit la laisse. Je regrette désormais ma réaction, mais je l'ai mordue, terrorisée. Elle ne sembla pas en colère, ne me frappa même pas. Elle se contenta de m'emmener. Après une longue marche, elle s'arrêta aux abords d'une forêt, me détacha et enfin s' accroupit en face de moi:

-Stute, je sais que tu es malheureuse. Alors voilà. Va vivre dans la forêt. Tu es libre. Il y a d'autres loups là-bas. Tu vas pouvoir avoir une belle vie. Adieu ma Stou'.

Je m'enfuis sans comprendre dans la forêt, ivre de cette nouvelle liberté. Mais en quelques jours la faim se fit de plus en plus ressentir, je ne mangeais que quelques restes. Je rencontrai alors un vieux loup solitaire. Il tenait un lapin entre ses dents, et guidée par l'instinct de survie, je lui sautai dessus avant de l'égorger. Je fis plusieurs dizaines de victimes en un an. J'en estime désormais quarante-neuf. À chaque fois des adversaires plus forts pour une proie plus grosse. Une fois j'ai tué deux loups, deux frères, qui venaient de tuer un chevreuil. Ils n'échappèrent pas à mes crocs.

Puis, j'en eût assez de ma fatiguer à les tuer. J'optai des lors pour la manipulation. Grâce à ce système, j'ai gagné un an et demi de vivres. À chaque fois pareil. Je choisissais un loup robuste, bon chasseur, et lui promettait de devenir sa louve alpha et de créer une meute avec lui. J'étais impitoyable, voire sadique, je finissais par rire de leur malheur lorsque qu'ils se rendaient compte de l'arnaque. Je pouvais vivre ainsi quelques semaines avec le même loup.

Et un jour, pour une raison que je ne connais toujours pas moi-même,  je me rendis compte de l'horreur. J'avais tué et manipulé,  j'étais un monstre cruel et sans pitié. Je décidai dès lors de changer et d'apprendre qui j'étais réellement, marchant des kilomètres jusqu'à trouver les terres magnifiques de Road of Freedom. J'ai l'espoir qu'un jour, je trouve qui je suis et que je puisse me joindre à une meute.
Pour l'instant, seule une question résonne dans ma tête :J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais?  
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Annastute, j'ai 14 ans, je suis une fille, je suis en 3ème, je me suis inscrit grâce au top site, je pense queje vais me plaire sur RoF et que ça à l'air d'être un bon RPG et j'ai lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 45
Grade : Combattant
Familles : /
MessageSujet: Re: Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]   Lun 27 Juil - 12:20

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
MessageSujet: Re: Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]   Lun 27 Juil - 15:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 81
Grade : Chasseur
Familles : Elliath (mère); Nialos (père); Caelliane (sœur); Armélianne (tante)
MessageSujet: Re: Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]   Sam 1 Aoû - 12:18

Bienvenue Smile Par contre ton avatar doit être redimmensioné, 200*400 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Framboise Blanche
Nombre de messages : 339
Grade : Espion / Assassin
Familles : Arès (frere), Ushka (Soeur), Artémis (mère) & Ysmir (Père)
MessageSujet: Re: Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]   Dim 2 Aoû - 1:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stute ~ J'ai été une menteuse, une traîtresse, mais qui suis-je désormais? [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit message pour ma menteuse adorée
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» Pandore l'Espionne [ FINI ] |Lyra|
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Mardi 7 septembre - La voleuse, la menteuse et la couturière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations-