AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'inconnu venu du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau membre
MessageSujet: L'inconnu venu du froid    Mar 2 Juin - 17:59

Présentation de Fitz

Fitz est UN LOUP âgé(e) d, environs 1 ans et demi, il fait partie des Heavens et possède le grade d' Espion . On le  surnomme l'inconnu parce qu' il est très solitaire et apprécie la solitude. Sa famille lui est inconnue. Il est arrivée sur Road of Freedom étant un jeune louveteau après avoir fuis son début de vie difficile, il a trouvé refuge auprès des Heavens.
Physique

Pas de lignes minimum. En cours
Caractère

3 lignes minimum (en pages Word). Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.a

Histoire

Expliquez en quelques lignes d'où vous venez, votre objectif/but,...
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Derrière l'ordinateur

Bonjour, je suis Fitz, j'ai 15 ans et demi c'est important, je suis une fille, je suis encore au collège pour une année, je me suis inscrit grâce au partenariat trouvé sur Flying Pumpkin Design, je pense que le forum est super et il est très beau et j'ai pas lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
MessageSujet: Re: L'inconnu venu du froid    Mar 9 Juin - 7:18

Bienvenue ^^
Nouveau membre
MessageSujet: Re: L'inconnu venu du froid    Sam 13 Juin - 15:50

Merci beaucoup ^^ je risque de mettre un peu de temps à finir car je suis pendant encore 2 semaines en périodes d'examens
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'inconnu venu du froid    

L'inconnu venu du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1