AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emeraldas, Heaven, aucun grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Emeraldas, Heaven, aucun grade   Mer 25 Fév - 20:26


Présentation de VOTRE PSEUDO


Emeraldas est une louve âgé(e) de 3 ans, elle fait partie des Heavens et ne possède aucun grade. On la surnomme la froussarde parce qu'elle a peur de tout. Sa famille est morte.. Elle est arrivé(e) sur Road of Freedom et a été adoptée par les heavens car elle était orpheline.
Histoire

Expliquez en quelques lignes d'où vous venez, votre objectif/but,... Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.

C'était il y a longtemps, à proximité de la région de Road Of Freedom. Elle était la dernière de la portée, étant déjà la plus petite, et dès son plus jeune âge, elle était tout le temps dernière, toujours à l'écart. La dernière à sortir de la grotte, la dernière à aller manger, la dernière à dormir, la dernière à marcher. Seul sa mère et son père essayait tant bien que mal à la soutenir et de changer la tendance. Mais une chose terrible arriva, et lui marquera les esprits à jamais, et la rendra telle qu'elle est aujourd'hui. C'était pendant un des hiver les plus rudes de sa vie, la nourriture y faisait rare, alors sa famille resta cloisonné à la tanière au chaud, mais un groupe de dix Nightmares arriva. Pourquoi eux ? pourquoi maintenant ? elle sut que c'était cette meute suite à la voix inquiéte de son père, "Oh non, les Nights, cache les louveteaux vite ! ", mais trop tard, les Nights les avaient déjà repéré. Ces êtres sortis de l'enfer, rempli de rage, se ruèrent sur le malheureux. Il te,ta de les retenir en vain, mais le combat n'avait duré que quelques secondes. Déchiqueté devant les yeux de Emeraldas et ses frères et soeurs, ainsi que sa mère, abattue à la seconde qui suivait. Et là, le massacre totale, ils saisirent tous les louveteaux et les égorgèrent un par un sous un fous rire malsain. La neige fondit par la chaleur du sang qui s'écoulait, la dernière survivante, tentait de se cacher, mais l'un d'entre eux l'attrape et la jette contre un rocher. Ils se mirent à cracher le sang de sa famille sur son visage, son pelage fut remplis de sang, entouré de corps inertes. Ils ont tous joué avec, humilié, rabaissé au plus bas, victimisé ! Tel un objet. Puis par lassitude, un d'entre eux lui murmure à l'oreille, l'odeur du sang. "Tu ne mérites même pas que je t'achève !", ils se mirent tous à rire et lui infligea un gros coup de patte à la figure qui lui fit perdre connaissance. Elle n'avait que deux mois.
Quand elle rouvrit les yeux, elle n'était plus au même endroit, elle se retrouvait dans une meute...Les Heavens, un d'entre eux l'aurait recueillit. Elle fut élevé ici, mais les souvenirs restèrent gravé à jamais. Elle fut donc terrorisé, et inapte à faire quoi que se soit. La voilà adulte, elle a maintenant trois ans, sans fonction, sans capacité. Peur de tout.

Qui d'entre vous trouveras le courage de lui redonner goût à la vie ?
Serez-vous capable de lui faire sécher ses larmes qui lui brise le cœur ?
Une seule façon de le savoir, aidez-là !
Caractère

3 lignes minimum (en pages Word).Un papillon qui s'envole brusquement l'a fait sursauté, elle n'arrive pas à chasser sans l'aide de quelqu'un, n'a pas de sens de l'orientation, peu de culture. Elle connait une seule chose..."Nightmare", vous le saurez pourquoi plus tard. Elle fait tout ce qu'on lui demande sans broncher, ne tente pas de se rebeller, elle se laisse tout simplement faire. Si elle se fait victimiser, elle ne dit rien, si on la rabaisse, elle ne crie pas, si on la torture, elle ne tente rien. Elle est hyper méfiante, peur de tout, d'un Night, ou autres loups ne venant pas de sa meute, et encore...elle ne connait pas tout le monde. Elle est timide, restera longtemps à l'écart avant de tenter un regard, puis une conversation...Elle a peur de se battre, chaque nuit elle cauchemarde, à cause du passé, et parfois des nuits blanches, toujours en éveils, persuadé qu'on lui veut du mal pendant qu'elle dort. Si elle rencontre un Night, elle s'évanouira, ou alors suppliera pour lui laisser la vie sauve par pitié, en se mettant dans tous les états possibles. Le moindre grognement la met sur le dos, ventre à l'air, sans cesse soumis, humilié. Tout le monde se moque d'elle. Elle parle souvent d'un ton apeuré, quand elle peut parler déjà ! La moindre personne qui l'agresse et elle perd tous ces moyens. Toujours à l'écart des autres, donc peu sociable. Elle ne sait plus sourire, plus rigoler. Elle ne sait plus ce que c'est le bonheur, seul les larmes et la désolation est omniprésente en elle. Et pourtant, elle peut être une très charmante louve, mais avec beaucoup de soutient. Cette louve a tout simplement besoin d'un très grand réconfort, avec qui elle peut compter. En faire une amie est la meilleur façon pour l'aider, mais cela n'est pas chose simple, et va falloir s'y prendre avec délicatesse, le moindre faux-pas et tu recommences à zéro !

Informations complémentaires

Si vous avez des conditions pour jouer ce perso, des relations ou autres, n'hésitez pas à le dire ici.
Une chose est sûr, elle n'intimide personne, elle te fuira avant même que tu ne l'es repéré. Pour commencer, son physique. Elle est très petite, atteignant à peine les 60 cm aux garrots, sa tête fait pitié, sa carrure est ridicule, son aspect fait d'elle une pure victime. Un Night pourra faire ce qu'il veut d'elle. Ses jambes frêles, et son corps fin fait d'elle un être fragile, et là on peut se fier aux apparences, tu n'as pas à t'inquiéter d'elle. Elle n'est ni sportive, ni endurante, nul en chasse. On ne fait même pas attention à son pelage, car on se moque de sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emeraldas, Heaven, aucun grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-