AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SakkiHime, solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: SakkiHime, solitaire   Mer 25 Fév - 20:24


Présentation de VOTRE PSEUDO


SakkiHime est UNE LOUVE âgé(e) de 4 ans, elle fait partie des solitaires. On le/la surnomme Sakki à cause de son nom initial. Sa famille est inconnue.. Elle est arrivé(e) sur Road of Freedom par exploration, et s'est installée..
Histoire

Expliquez en quelques lignes d'où vous venez, votre objectif/but,... Certes, elle est mystérieuse, mais tout le monde a une histoire ! Qui est elle ? d'où vient elle ? comment sa haine l'a t-elle envahi ? Tant de question qui finalement n'ont pas de réponse, et pourtant, moi seul peux vous l'a révéler...

Dès son plus jeune âge, elle avait déjà un physique très prononcé. Elle battait ses frères et sœurs. SakkiHime était entre le haïssement et l'admiration de ses parents, peu aimé par son caractère, ses humeurs, mais admiré pour sa capacité à ne pas se faire marcher dessus. Imposant le respect. Un jour, elle parti en chasse pour nourrir sa famille. En revenant, elle revoit sa famille inerte, gisant en sol, l'odeur du sang envahissait le lieu. En inspectant d'un peu plus prêt, elle comprit que cela venant d'une autre meute ennemi. Pas une larme est apparu, mais plutôt la rage, et elle se jura de retrouver ces assassins, et de les tuer sur le champ. Pendant qu'elle regarde a famille désormais morte d'un regard noir et furax, un des loup assassin, certainement pour finir le travail, bondit sur la louve. Sauf qu'il n'avait pas prévu à qui il avait à faire ! quelques secondes plus tard, sa gorge était ouverte, la jugulaire entre les crocs de SakkiHime, et la recracha. Comme ci ceci était un avertissement...

Ces assassins auront tenté le tout pour le tout pour la tuer. Des nightmares ? ou une autre meute ? pour un tel comportement !

Une autre fois, un autre loup, fort charmeur, tenta le diable. Essayant d'attirer la louve. En la manipulant, il avait réussi au bout de quelques jours à gagner sa confiance...jusqu'au jour où ce loup l'emmena dans un traquenard, là où tous les assassins se trouvaient ! Le loup en question avait disparu, pensant avoir réussi son taf...malheureusement, SakkiHime a réussi à s'enfuir...mais cela n'allait pas rester sans conséquence. D’ailleurs, quelques jours plus tard, on disait que ce loup avait été retrouvé mort égorgé dans grotte même de sa meute ! Cette meute a essayé de la retrouver...mais sans succès et vite abandonné.

Maintenant, elle se trouve dans les terres de Road Of Freedom, on dit qu'elle rôde...qu'elle s'est installé tranquillement. Elle a préféré être solitaire, dans un coin tranquille plutôt que d'avoir tout une hiérarchie sur son dos.

Son histoire ne s'achève pas là, car la suite, se sera avec vous en RP!!!!!

Tu sais qu'elle est là, mais tu ne l'aperçois pas. Elle te suit, elle t'envahit, tu sens sa présence, tu sais qu'elle approche, tu as beau tourner ta tête dans tous les sens, mais tu ne vois toujours rien, même pas une silhouette, et pourtant, elle, elle t'observe, te sens, apprécie ta frayeur, ton cœur qui s'affole, qui panique !...elle se délecte de ta fragilité...t'as peur ?...Tant mieux ! car si tu sais qu'elle est là...il est peut être déjà trop tard...
Caractère

3 lignes minimum (en pages Word).SakkiHime n'est pas vraiment une louve très...fréquentable. Loin d'être sympathique, il valait mieux l'avoir comme amie qu'ennemie, ou malheur à lui. (Encore faut il arriver à être amie avec elle !). Un cœur dur comme le fer, le sang qui gicle est sa vocation. Détruire une âme ou arracher un cœur ne lui fait ni chaud ni froid. Capable de tuer avec ou sans raison, autant dire que sa présence ne présage rien de bon. Mais que diable lui a t-on fait pour une telle froideur ?

Elle n'aime personne, que ça soit Night, hurri ou heaven, pour elle, ça meurt comme tout le monde ! Très combative, violente, elle avait ça dans le sang. Semer la peur et la désolation à son adversaire trop sûr de lui auparavant. Et prend un malin plaisir de l'égorger à coup de griffe à la gorge, où lui asséner un coup de croc au crâne. Silencieuse comme un apache, battante comme un Cheyenne. Bref, une louve à ne pas à prendre à la légère, surtout quand celle ci ne pense qu'à une seule chose en te voyant...te tailler en pièce !

Cette louve est droit venu du démon me diriez-vous, ni plus ni moins qu'un comportement d'un night, mais il n'en est rien ! Elle est certes bien sadique, mais aussi très intelligente. Elle sait se débrouiller seul, besoin de personne, et sait imposer le respect ! Elle est peu bavarde, mais rien que son regard suffit comme message. Mais si un night ou autre loup à décider de s'amuser avec elle (dans le sens, faire peur etc), il sera vite dessus, et remit à sa juste valeur ! En fait, il ne fallait pas la mettre en rogne plus qu'elle est déjà !

Comme son nom l'indique, SakkiHime signifie "Princesse assoiffée de sang". Tout est donc fait pour n’espérer ne pas la rencontrer, mai est ce vraiment le cas ? est ce un mythe ou une réalité ? SakkiHime est une louve mystérieuse, discrète, qui ne dévoile pas tous ses secrets. Elle est comme un fantôme tapis dans l'ombre. Il faut la rencontrer pour en savoir plus, mais en vous en sortirez vivant de cette expédition risquée ? cela dépendra de votre état d'esprit, et surtout...de son humeur. Le moindre faux pas, le moindre plaisantin mal placé, insulte, ou même une petite petite tentative de manipulation de rien du tout, et elle n'hésitera pas à vous tuer, vous laissant baigner dans votre propre sang. SakkiHime, c'est comme un coup de poker, tu as soit du bol, soit pas, pile ou face. Formulez bien vos mots avant de vous exprimer...ou cela peut vous couter la vie...

Attention, si jamais vous liez amitié avec elle, mais que vous lui faites un sale coup, un guétapan (traquenard) etc, SakkiHime est suffisamment rancunière pour aller venir vous chercher jusqu'à domicile, en entrent dans le territoire, et te tuer dans le champ, dans la grotte ou pas ! Et repartir ni vue ni connue, comme si ne rien était. Et l'a retrouver est presque impossible.

Informations complémentaires

Si vous avez des conditions pour jouer ce perso, des relations ou autres, n'hésitez pas à le dire ici.
SakkiHime est tout, sauf une louve ordinaire. Une musculature digne d'un mâle, inspirant puissance et respect. Une musculature bien fournie, lui permettant de se défendre avec aisance et fluidité. Mais bon, décrivons-là dans le bon ordre. 

Son pelage: Un mélange de gris et de blanc, mais le blanc est assez prédominant, ou plutôt un gris bien clair à la limite de l’éblouissante. Certes, elle est belle...mais...la beauté ne fait pas tout. Ne jamais ce fier à l'apparence n'est ce pas ?

Elle a des yeux jaune en permanence, voir presque or. Tous ces petits détails pour faire succomber un mâle.

Comme dit plus haut, corps musclé, une queue touffue, oreille bien droite, museau affiné, un regard glaçant, des crocs affutés prêt à en découdre, et des griffes acérées prêtes à briser une âme.

Une posture digne d'une guerrière, un regard à faire froid dans le dos. Des yeux perçants, qui ne veut rien dire d'autre que l'envie de te tuer sur le champ au moindre faux-pas. Gars à vous Nightmare, car celle-là n'a pas peur de vous ! et s'en moque royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SakkiHime, solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-