AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   Lun 23 Fév - 6:43


Présentation de Spectrum


Spectrum est un loup âgé de 10 mois, il fait parti des Solitaires. Sa famille a disparue dans les tumultes glacés de l'hiver, mais il ignore que sa jeune soeur Sora a survécu. Il est arrivé sur Road of Freedom grâce à Hide qui l'a pris sous son aile.
Histoire

Part 1 ~ Premier souffle, premiers pas.
Les parents de Spectrum étaient tous deux de fiers et courageux solitaires. Leurs chemins se sont croisés un jour où ils chassaient. Par cette rencontre inattendue naquit un amour tendre.
Spectrum est né à l'aube d'un jour d'hiver, au moment où les premières neiges foulaient le sol. Sa mère le mit au monde dans la tanière qui lui servait d'abri. Il est l’aîné d'une portée de quatre (trois mâles et une femelle). Le jeune loup ressemblait à son père - tout comme ses deux frères - gris foncé aux prunelles orangés, tandis que sa soeur hérita du pelage blanc de sa mère ainsi que de ses yeux azurés. Il était le plus fort de la fratrie.
La petite famille écoulait des jours heureux (et toujours très agités). L'apprentissage de la chasse débuta dès que les louveteaux étaient capables de tenir sur leurs quatre pattes.

Part 2 ~ La tempête.
Une nuit, alors que Spectrum était à peu près âgé de 7 mois, une terrible tempête de neige se mit à balayer la forêt. Ce jour-là, la chasse avait été plus longue que prévue et la famille se trouvait encore à l'extérieur de leur abri le soir venu. Le vent soufflait violemment, fouettant sans pitié le pelage gelé des louveteaux. La neige qui tombaient à gros flocons diminuait la vision des loups. Ils tentaient de rester grouper pour ne pas se perdre. Malheureusement, Sora, la femelle de la fratrie, disparue. Mais quand la famille s'en rendit compte, il était trop tard... Il aurait fallu qu'ils retournent sur leurs pas immédiatement pour avoir un espoir de la retrouver. Or, cela était impossible. Ils trouvèrent finalement abri dans tanière abandonnée.
Au désespoir de tous, la colère du ciel ne diminua qu'au troisième jour. La fratrie était très affaiblie car aucun louveteau n'avait eu de quoi se nourrir pendant ce temps. Il fallait partir à la chasse au plus vite. Ainsi, la vie de la famille reprit son cours, en portant le deuil de Sora que tous croyaient morte.

Part 3 ~ L'attaque.
Alors que l'hiver avait déjà fait de terribles ravages, privant la fratrie de sa benjamine, la famille pensait s'en être sortie. C'était sans compter sur la faim qui tiraillait les prédateurs des environs, car le froid les privait de leurs proies. Alors que la mère et ses petits se rendaient à la rivière, un terrifiant grondement sourd résonna dans le sous-bois alentour. C'était un ours. Ou plus précisément, un grizzli. Le mâle immense avait flairé les louveteaux. C'était sans doute son territoire de chasse et à défaut de trouver sa nourriture habituelle, les jeunes loups feraient l'affaire pour calmer la famine qui l'habitait. Instantanément, la mère se mit sur la défensive, montrant les crocs, grognant, gonflant son pelage immaculé. Très menaçante, après tout c'était la vie de ses petits qui était en jeu. Un terrible affrontement éclata. La louve se déchaînait, affublant de douloureuses morsures à la bête enragée. Mais elle n'était pas de taille contre ce mastodonte. Un violent coup de patte la projeta contre un rocher, lui fracassant les côtes. Le combat était fini, et elle l'avait perdu.
Le grizzli se dirigea vers les petits qui s'étaient réfugiés dans un tronc d'arbre creux. Il le brisa sans difficulté, s'emparant des deux premiers louveteaux. Spectrum était le seul qui restait. Alors que le monstre s’apprêtait à en finir avec lui, un hurlement se fit entendre. Un loup, à la corpulence massive, apparu. Il fonça sur la bête, plantant ses crocs dans sa gorge. La grizzli brailla, trahissant la souffrance que lui infligeait la morsure. Le lupin ne lâcha prise qu'après s'être assuré que son adversaire prendrait la fuite. Quand cela fut fait, Spectrum était sauvé, mais il ne pouvait que constater les corps inertes du reste de sa famille. Cette vision d'horreur le marqua pour le reste de sa vie, comme un cauchemar qui reviendrait le hanter toutes les nuits.
Ce fut finalement son sauveur providentiel, Hide, qui le prit sous son aile. C'était un mâle assez âgé, très imposant, dont la force et l'expérience lui avaient permis de prendre le dessus dans de nombreux affrontements.
Caractère

En voilà un bien singulier personnage que celui-ci. Inaccessible, impénétrable, imperturbable… Mais qui est-il donc ?

Spectrum est en premier lieux, mystérieux. Une aura étrange semble l'entourer. Sa présence en trouble plus d’un. En effet, son physique et sa personne toute entière sont irrémédiablement attirants. Quand on en vient à se perdre dans ses yeux d’un pur orange vif, on est pris au piège et en sortir n’est pas chose aisée. Il intrigue. Et pourtant, il repousse de part son esprit tourmenté. On décèle sans mal dans son regard les démons qui le poursuivent. Pour cela, on évite de s’approcher de ce mâle. On le laisse avec sa solitude, évitant tout ennui. C'est pourquoi personne ne le connaît vraiment. Il n’a que peu d'amis mais cela ne semble pas tant le déranger. Il préfère de loin la compagnie de la solitude. On ne peut pas dire qu’il soit insociable, mais il ne cherche pas la compagnie de ses congénères. Sa solitude le pousse bien souvent à se promener au beau milieu de la nuit pour une balade en solitaire au clair de Lune, peut être pour demander conseil aux étoiles et confier ses pensées à l’Astre lumineux. Le peu de fois où il se trouve avec d’autres loups, il est soit totalement indifférent, soit il devient agressif. Son passé… Il refuse d’en faire mention à qui que se soit, car ses démons ne regardent que lui. Pourtant, inconsciemment, il aimerait libérer son esprit brumeux et ôter le poids qui fait crouler son coeur sous une douleur silencieuse, secrète. Il cache cette faiblesse, cette blessure au cœur sous une musculature imposante et une épaisse fourrure. Il a peur de s’attacher, car il craint de perdre la personne qu’il aime. Le temps peut certes effacer toutes les blessures, pourtant il en demeure certaines qui demandent une plus grande attention pour être soulagées.

Un autre trait de son caractère, c'est bien entendu son côté rebelle et autoritaire. Il a du caractère, à ça oui ! Il ne le cache pas d’ailleurs et c’est en partie pour cela qu’il est craint. Depuis sa plus « tendre » enfance, Spectrum n’en a fait qu'à sa tête. Il est devenu très vite indépendant par la force des choses, préférant agir à son instinct et faire les choses à sa manière. Le mâle au pelage sombre a toujours su obtenir le respect et l'obéissance des autres loups. A l'inverses, il a tendance à ne pas écouter ce qu'on lui dit, alors même que cela risque de lui attirer des ennuis. En phase de devenir un lupin très sûr de lui et ayant une puissante ossature, il vaudra mieux éviter de le contredire ou de le provoquer si vous tenez à votre vie. Spontané, il agit sur le moment mais pas sans réfléchir pour autant. Il prend conscience de la conséquence de ses actes et paroles et en mesure les dégâts. S’il les juge insignifiant, il n’aura pas l’ombre d’une hésitation.

Bien qu’étant encore très jeune, son esprit est sage, ses raisonnements logiques. Pourvu d’une intelligence plutôt développée, il ne se laisse pas facilement déstabiliser ni avoir par les autres et les manipule en retour avec aisance. Malin, il repère les pièges sans mal et met en place des stratagèmes étudiés pour se sortir des mauvaises passes. Autant le dire, il ferait sans aucun doute un excellent chef de meute, d’autant plus que son intellect n’a rien à envier à son physique en devenir. Corps musclé, crocs aiguisés, rare seront ceux à se frotter à lui et tant mieux. Il inspira autant le respect que la crainte et cela ne sera pas pour lui déplaire car ne l’oublions pas, Spectrum reste un loup fière.

Courageux, vaillant, impétueux… Voilà trois adjectifs qui définissent parfaitement notre beau mâle. Aimant le grand frisson, à la limite même de la dépendance à l'adrénaline montante, Spectrum ne recule devant rien ni personne. Il aime le danger. Pour lui, c’est ce qui donne un sens à sa vie car pourquoi vivre si la mort ne nous guette pas ? Comment profiter de ce don que nous à fait la nature si on ne la met pas en jeux ? Mais attention, Spectrum a le gout de l’aventure – dangereuse certes – mais n’allez surtout pas imaginer qu’il est suicidaire ! Bien au contraire, malgré son passé, il tient à la vie et s’y raccroche de toutes ses forces. Il apprécie la chasse, et les combats sont une bonne distraction pour lui.

Informations complémentaires

RELATION ENTRE Spectrum ET Hide (autre prédéfini) ; Spectrum est très reconnaissant envers Hide, car il lui doit la vie. Il le respecte profondément et développe une certaine admiration envers lui. Il boit son savoir avec avidité et est le seul qu'il écoute à peu près. C'est son mentor, celui qui lui apprendra tout. Spectrum souhaite plus que tout devenir aussi fort et sage que lui.

RELATION ENTRE Spectrum ET Sora ; Spectrum pense que Sora, sa jeune soeur, est morte la nuit de la tempête. Il ne la cherche donc pas et a fait une croix sur elle en même temps qu'il a renoncé au reste de sa famille. Sans forcément souhaiter l'oublier, il évite de penser au passé car cela le fait trop souffrir. Bien entendu, le jour où il la retrouvera, elle deviendra la personne la plus importante à ses yeux. Dès lors, ils ne se sépareront plus jamais. /!\ Spectrum et Sora ne sont pas supposés se retrouver avant l'âge adulte.


Prédéfini créé par Laluna (Sora). Spectrum est un personnage très important dans l'histoire de Sora. Il me tient donc à coeur et je veux une personne active et sérieuse pour le jouer. Il est important que le joueur qui le choisira lise la fiche de Sora et de Hide pour mieux cerner l'entourage de Spectrum.
Pour toute information supplémentaire, n'hésitez-pas à me contacter par MP ! :3


SIGNATURE (louveteau) :


SIGNATURE (adulte) :
Spoiler:
 

AVATARS :
Spoiler:
 



Dernière édition par Sora le Ven 27 Fév - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
MessageSujet: Re: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   Mar 24 Fév - 17:55

Hello Deep Sheep Rainbow

Juste un p'tit message pour savoir si je pouvais prendre Spectrum ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: Re: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   Mar 24 Fév - 18:14

*O* DANS MES BRAS /pan/

Bienvenuuue ! 8D
En ce qui me concerne, je serais ravie que tu le prennes si tu es actif avec o/ Je suis contente de voir qu'il intéresse ** 
Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de faire Hide, son mentor, en prédef mais ça ne saurait tarder !

Pour être validé par un membre du staff, il faudra :
- Mettre l'avatar
- Mettre la signature
- Signer le réglement
- Te recenser chez les solitaires
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
MessageSujet: Re: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   Mar 24 Fév - 18:24

Merci bien Too much Hapiness
Bah ce n'est pas grave, mais j'ai hâte de lire la fiche de son mentor ^^
Et merci pour les infos, je vais aller signer le règlement et me faire recenser
Au fait très joli kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: Re: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   Mar 24 Fév - 18:58

Mercii ! °u° (Je referais peut être une autre signa de Spectrum adulte si je trouve une image qui me plait, je verrais o/)
Amuse-toi bien avec lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
MessageSujet: Re: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   Mer 25 Fév - 2:46

si c'est le cas tu me tiens au courant
Merci et au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: Re: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   Mer 25 Fév - 6:12

Pas de soucis, tu seras le premier prévenu Razz (vu que tu es le principal intéressé o/)
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SPECTRUM - Mâle - Solitaire [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Something Cruel ? Solitaire [PRIS]
» Odin ? Solitaire [PRIS]
» Antilope des Bois | 13 lunes | Solitaire | Pris
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-