AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMATERASU - Mâle - Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: AMATERASU - Mâle - Hurricanes   Jeu 19 Fév - 3:58


Présentation de Amaterasu


Amaterasu est un loup âgé de 2 ans, il fait partie des Hurricanes et possède le grade de Guerrier. On le surnomme Ama' parce qu'il a un énorme complexe sur son nom. Sa famille fait partie des Hurricanes mais ils ne se côtoient pas beaucoup. Il est arrivé sur Road of Freedom par sa naissance au sein des Hurricanes.
Histoire

Petit dernier d'une fratrie de trois louveteaux, né de parents originaires de la meute des Hurricanes, il a été le "chouchou" en quelque sorte. On le laissait pour ainsi dire tout faire, même les pires bêtises. Les seuls qui le brimaient, c'était ses deux grands frères, issus d'une précédente portée, sans doute par jalousie. D'ailleurs, Amaterasu ne s'est jamais entendu avec eux. Ils se bagarraient sans cesse et ne pouvaient pas se voir en peinture. C'est de là qu'il tient son sale caractère et son don pour agacer les gens. A cause de ça, il n'a jamais réellement pu se faire des amis, ou du moins, il ne parvenait pas à les garder bien longtemps. Il n'y en a qu'un qui est resté à ses côtés. Le seul qui a réussi à se frayer un chemin derrière cette carapace et a dompter son caractère de feu, Usui. C'est son total opposé mais bizarrement, Amaterasu semble écouter (un peu) ses conseils. C'est grâce à lui qu'il a rejoint les rangs des guerriers de la meute. Malheureusement, il ne s'est jamais discipliné. Il est resté exactement le même qu'avant et si on devait citer un fauteur de trouble, c'est bien lui ! Il est tout simplement intenable et malgré les nombreuses punitions, rien n'y fait. Pire qu'un gosse mal élevé. Non pas qu'il soit méchant ou grossier, il est... disons turbulent. Mais avec le temps et beaucoup de patience on s'y fait.
Caractère

Amaterasu est un jeune loup fière qui déborde d'énergie. Malheureusement pour son entourage, il a la fâcheuse tendance à l'utiliser à mauvais escient, notamment pour faire la première bêtise qui lui traversera l'esprit. Agissant toujours impulsivement avant de réfléchir, le lupin n'est pas du genre à se prendre la tête. Il est irréfléchi et et imprévisible (mais pas bête pour autant). Il ne reste jamais 30 secondes sans bouger et tourne vite en rond s'il n'a rien à faire. Le respect de la hiérarchie n'est pas son fort. Il traite tout le monde de la même façon, c'est à dire avec une certaine désinvolture agaçante. Il faut faire attention à ne pas le provoquer, il s’emporte vite et a une tendance colérique. Son caractère de feu le rend impétueux et fonceur. Quand il se décide à faire ce qu'on attend de lui, il devient alors le meilleur des alliés, courageux et loyal. Il ne faut pas oublier qu'avec ses rares proches, Amaterasu se révèle d'une nature comique et joueuse. Pour ce qui est de ses rapports avec la gente féminine, Amaterasu aime flirter et "dragouille" allègrement la première femelle à son gout qu'il croisera. Il est jeune après tout, il aime s'amuser.

Informations complémentaires

Amaterasu a un énorme complexe, il déteste son prénom (qui est celui de la déesse du Soleil dans le shintoïsme). Il trouve que ça fait trop "fille" car Monsieur à sa fierté voyez-vous ! Du coup, si quelqu'un à le malheur de l'appeler par son prénom, il risque fort de le mettre en charpie. Alors son entourage a pris l'habitude de l'appeler par son diminutif, "Ama'". Seul Usui l'appelle par l'intégralité de son nom (volontairement, évidemment) et il est encore là pour en témoigner, ce qui fait de lui "l’exception à la règle".

RELATION ENTRE Amaterasu ET Usui (autre prédéfini) : Un frère de cœur ~ Quand l'indomptable feu rencontre le calme de l'eau, ça donne Amaterasu et Usui. Mais qui aurait pu imaginer que ces deux-là s'entendraient aussi bien ? Non, en vérité, à leur rencontre, il était comme chien et chat. Ennemis jurés jusqu'à la moelle, impossible pour eux de se supporter plus de deux minutes. Malheureusement pour eux, appartenant à la même meute, ils se voyaient souvent. Mais étrangement, à force de se côtoyer, ils ont finit par s'apprivoiser mutuellement et par s'attacher l'un à l’autre. Bien sûr, aucun des deux ne l'aurait avoué à l'autre. Leur relation est restée assez étrange d'ailleurs parce qu'ils ont beau être inséparables et toujours fourrés ensemble, ils ne se parlent pas beaucoup. En vérité, ils se comprennent mutuellement sans recourir aux mots. Usui, c'est le meilleur ami d'Amaterasu, son frère de cœur, et il braverait tous les dangers s'il était en danger car c'est le loup auquel il tient le plus.


Prédéfini créé par Laluna (Sora). Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter par MP ! :3
Je tiens à ce que la personne qui choisira de jouer Amaterasu lise la fiche d'Usui car les deux personnages sont très liés.

SIGNATURE :


AVATAR :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

AMATERASU - Mâle - Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» Ô ?kami Amaterasu, déesse du soleil et notre mère à tous
» Hurricanes Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-