AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NAORA - Femelle - Heavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 96
Grade : Apprentie guérisseuse
Familles : Disparue
MessageSujet: NAORA - Femelle - Heavens   Mar 17 Fév - 2:30


Présentation de Naora


Naora est une louve âgée de 6 mois, elle fait partie des Heavens et possède le grade d'apprentie guérisseuse. Son nom signifie "guérir". Elle a été surnommée par de multiples noms peu gratifiants qui resteront à jamais gravés dans son cœur meurtri, comme une plaie qui jamais ne cicatrisera. Aujourd'hui, on la surnomme le plus souvent la petite infirme en raison de sa cécité. Sa famille l'a rejetté. Elle est arrivée sur Road of Freedom récemment, quand Sora décida de prendre soin d'elle.
Histoire

La vie de Naora, bien que courte, ne fut pas un conte de fée et jusqu'à récemment, elle pensait que ça ne serait jamais le cas. Victime de sa différence, de son handicap de naissance, la femelle a été rejetée par sa mère ainsi que son père et persécutée par ses frères. Blessée au plus profond d'elle, la jeune louve passait ses nuits à pleurer, demandant aux étoiles pourquoi elles l'avaient faites ainsi, pourquoi était-elle condamnée à ne jamais voir la lumière du jour et les merveilles que recèle ce monde. Elle priait, implorait, mais en vain... Se laissant mourir petit à petit, elle fuit vers la forêt tout à fait consciente qu'elle ne survivrait pas longtemps. Mais alors que tout espoir semblait avoir disparu, elle croisa le chemin d'une louve encore bien jeune qui comprit sa souffrance et la prit sous son aile. Sora devint une sorte de sœur de cœur, un modèle, un ange bienveillant et protecteur. Ce ne fut pas de la pitié, mais de l'amour.
Étant aveugle, Naora n'avait aucune chance, pas une once d'espoir d'être acceptée parmi les guerriers ou les chasseurs de la meute des Heavens. Cependant, seule Sora vit en elle autre chose qu'une bouche de plus à nourrir, qu'un fardeau. Depuis lors, Sora s'est fait la promesse de la former secrètement à l'art de soigner. Peut-être n'était-elle pas capable de voir, mais malgré tout, elle avait de l'avenir. Elle deviendra certainement une habile guérisseuse. Naora goutte enfin à la vie et en oublie son infirmité. Bien que ses yeux ne lui permettent pas de voir, elle perçoit les choses comme personne d'autre ici-bas. Ses quatre autres sens sont bien plus développés que la moyenne. Elle ne voit pas l'extérieur, mais l'intérieur des êtres qui l'entourent...
Caractère

Naora est une petite louve qui a passé le peu de sa vie dans l'ombre. Elle s'efface du paysage, préférant la solitude à la compagnie. Elle est peu bavarde et n'ira jamais d'elle même vers les autres. Timide et réservée, elle est consciente que son handicap la coupe du monde qui est pour elle, peuplé de loups "normaux". D'après la lupine, elle n'a pas sa place dans ce monde et ne sera jamais utile à personne. Elle donne plus de soucis qu'autre chose. Et pourtant, elle se trompe du tout au tout. Dotée d'un cœur en or, sa générosité n'a point d'égal dans ce monde. Elle possède une sagesse étonnante pour son âge et comprend plus vite que les autres louveteaux de son âge. Elle réfléchit et tire ses propres conclusions de ce qui l'entoure. Maligne, elle ne se laisse pas piéger aussi facilement qu'il n'y parait. La femelle a beau être fragile physiquement, elle sait manier les mots pour se tirer des mauvais pas. Elle connait les dangers et sait faire la différence entre le bien et le mal. D'une nature calme et posée, elle préfère s'étendre sur un rocher et écouter la nature chanter. Elle savoure et apprécie les plaisirs simples. Malheureusement, à cause de son passé, elle manque cruellement de confiance en elle et a encore beaucoup de mal à vivre avec sa différence. Elle n'a pas encore appris à tirer avantage de ce handicap mais elle se rendra bientôt compte que c'est presque une chance d'être née ainsi... Naora ne supporte pas que les autres la prenne en pitié. Elle aimerait être traitée comme les autres bien qu'elle sache que ça ne sera jamais le cas.
Naora aime la vie depuis sa rencontre avec Sora. C'est sans doute quelque chose qu'il est rare de voir aussi intensément chez un loup. Sa "sœur adoptive" a su lui montrer les bons côtés des choses et en éloigner les mauvais. La petite femelle a envie d'apprendre, de comprendre, de découvrir... Sa curiosité est insatiable. Et pourtant, elle demeure mélancolique et son regard, bien que vide, semble toujours triste et lointain. Au fond d'elle, la petite infirme continue d'espérer retrouver la vue un jour. Les blessures de son passé ne se sont toujours pas refermées. Peut être qu'un jour elles guériront ?

Informations complémentaires

Naora est aveugle de naissance comme indiqué plus haut, il faudra donc bien prendre en compte son handicap dans le rp. Ses yeux sont d'un bleu si clair qu'ils en paraissent livides, transparents.


Prédéfini créé par Laluna (Sora).
Ce personnage me tient à cœur, je souhaiterai donc qu'il soit pris par quelqu'un de sérieux et d'actif avec un assez bon niveau de rp. Si vous voulez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! :3

SIGNATURE :


AVATAR :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: NAORA - Femelle - Heavens   Sam 14 Mar - 10:48

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce que j'aimerais beaucoup jouer avec un loup qui possède une cécité mais aussi parce que j'aime bien les caractères comme le sien. c:
COMMENT LE TROUVES-TU : Je trouve que c'est un personnage très intéressant à jouer et qu'avec, derrière, il y a de grandes possibilités de RPs, ce qui me plaît davantage.
TON AGE : 16 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Top-Sites
COMMENT LE TROUVES-TU : Super *q*
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES : Je ne sais pas, au minimum une trentaine.
TES DISPONIBILITÉS: Actuellement en classe de 1ère S, c'est difficile de venir durant certaine période, mais sinon, le reste du temps, je peux passer tous les jours.
AS-TU DES QUESTIONS : Niop !
AS-TU LU LE RÈGLEMENT : Oui !
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Nonon. *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

NAORA - Femelle - Heavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Présentations :: Personnages Prés-Créés-