AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hiérarchie & fonctionnement des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: hiérarchie & fonctionnement des grades   Mer 21 Jan - 16:07


Les Heavens

Caractère de la meute

Un clan composé principalement de personnes dotées d'une grande bonté et qui aiment aider les gens en détresse. Un clan chaleureux qui peut être comparé à une grande famille. Les Heavens n'abandonnent personne et accueillent tous les loups sans préjugé. Leurs territoires sont situés au Nord, principalement près des montagnes ou des plaines hautes, près du ciel.

Effectifs


Les Alphas
Dominants : Uma Yang & ...
Les dominants sont ceux qui dirigent la meute. Ils doivent être respectés et tous les loups de la meute doivent leur obéir. Ils sont aussi là pour vous conseiller.

Héritiers : ...  
Les héritiers sont les enfants des dominants. Peu importe qu'il soit un enfant de sang ou d'adoption. Avoir ce rang ne dit pas succession de la meute, juste qu'ils sont sous la garde des dominants.

Les Bétas
Les bras-droit : ...
Ce sont les dominants qui choisissent leurs bras droits. La plupart du temps, ils choisissent un loup en qui ils ont totalement confiance. En tout cas assez pour leur laisser la garde de la meute durant une absence.

Les conseillers : ...
Les conseillers sont les anciens loups importants de la meute (dominants, bras droits, anciens chefs). Ils jouissent encore d'une certaine notoriété dans le clan mais n'ont plus de réels pouvoirs sont les décisions importantes à prendre.

Les Chefs
Les chefs : ...
Les chefs ont la responsabilité d'un groupe de loups. Ils peuvent être chef chasseur, chef espion, guerrier, chaman, assassin , etc. Ils reçoivent les ordres directement des bras-droits.

Les Lambdas
Assassins :
Quelqu'un à tuer ? Ils sont toujours partants et avides de sang !

Les guérisseurs : Surrender ; ...
Les guérisseurs sont là pour soigner la meute. Ils ont une très grande connaissance côté médecine. Ils aident les femelles à mettre bas, soignent les blessures de combat, et sauvent les loups de la maladie quand ils le peuvent. Ils sont très loyaux envers leur meute.

Les Subordonnées
Les Guerriers: Derek ; Ellanna ; Nuala ; Asgal ; Aranwë ; Taima ; Kalys ; ...
Les soldats sont les guerriers de la meute. Ils se battent sans merci pour défendre la meute. Ils sont très courageux et assez forts, les dominants peuvent avoir totalement confiance en eux pour défendre les terres et la meute.

Les Espions : Hastrel ; Kitsune ; ...
Les taupes sont les espions de la meute. Ils traquent les autres meutes et reviennent informer la meute du moindre déplacement ou du moindre petit truc qui peut être utile à savoir.

Les Chasseurs : Upya ; Kyraze ; Bélial ; Icare ; ...
Les chasse-proies ont la responsabilité de nourrir la meute. Ils doivent chasser la plupart du temps mais ils peuvent, sous la demande d'un bras droit ou après en avoir parlé avec le dominant, faire d'autres choses.

Les Apprentis : Emeraldas ; Narilya ; Anshu ; Pandore ; Heaven ; Onakiah ; ...
Les mousses sont les louveteaux de la meute. Ils doivent avoir un mentor qui leur apprendra le grade qu'ils souhaitent avoir après être devenus adultes.


Hiérarchisation

A votre arrivée ...
Comme dans une meute réelle un grade se gagne, il ne s’obtient pas par naissance. Ainsi, à votre arriver vous avez le choix de jouer deux types de loups :
un loup adulte (1 an et demi) possédant le grade de :
- Un guerrier
- Un chasseur
- Un espion
Si vous ête un louveteaux, vous ête automatiquement un :
- Apprenti

Ce sont les seuls grades possibles à votre arrivé.

Second pallier
Bien sur vous pourrez améliorer le grade de votre loups, pour ce faire il faut avoir un minimum d'activité sur le forum et dépenser la somme de 200 pattes (monnaie du forum). Comment le dépenser ? poster ici (clique) votre souhait. Une fois que vous aurez en votre possession 200 pattes, vous pourrez promouvoir votre loup avec ses grades :

- Un Chaman (guérisseur)
- Un Assassin
- Un mentor

Troisième pallier
On continue, pour accéder au grades de généraux, il faut avoir en votre possession au moins 500 pattes, et le dépenser dans la boutique en indiquant ce que vous souhaitez.  Parmi les "Généraux" ce trouve :
- Chef guerrier
- Chef chasseur
- Chef Espion
- Chef Chaman
- Chef Assassin


Quatrième pallier
Sur ce quatrième palier, vous devez posséder un minimum de 600 pattes.  Parmi les "Bétas & Alpha " ce trouve :
- Bras droits
- Dominants

Chaque loup à la possibilité de défier le dominant en payant 600 pattes pour le duel. Ce duel ne sera pas décisif, vous pouvez le perdre ou le gagner, cela n’a pas d’importance: ce sera aux membres actuels de la meute de voter pour son nouveau dominant. Ainsi, être dominant veut dire avoir la confiance de sa meute et faire proposer des choses intéressantes: entraînements, quêtes en groupe, etc. Dans ce quatrième palier vous trouverez aussi les héritiers du couple dominant. Il n'on pas de rang significateurs et ne peuvent pas prendre la relève de leurs parents, sauf s'il deviennent à leurs tours bras droits.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
 

hiérarchie & fonctionnement des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grades / Spécialités
» Propositions de nom pour les grades ?
» Grades chez les mercenaires (merci de lire)
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Gestion :: Les Meutes :: Les Heavens-