AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous le soleiiiil... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sous le soleiiiil... [LIBRE]   Jeu 8 Jan - 23:41


Un défi. Je me colle un défi aujourd'hui. Lequel ? Hum, hum, huuum... J'y réfléchis. Je suis sur le point de traverser les terres arides de chez les Nightmares. Je ne devrais même pas être ici. En soi, sortir de là vivant relève de l'exploit. Mais je ne recherche pas un exploit. Je veux un défi.
Lequel ?

"-Pourquoi tu veux t'imposer ça ? Tu serais tellement mieux chez toi. D'ailleurs, retournes-y.
-Non. Non... Non. J'ai pas le droit. Pas comme ça. En fait moi ce que je veux, c'est...
-Rentrer au foyer en étant conscient de ne pas avoir perdu ton temps.
-C'est exactement ça... Tu es perspicace.
-Tu es un idiot.
"

Je secoue ma tête et les idées implantées dans mon crâne. Mon Esprit parle mais je ne l'écoute pas. Il passe son temps à me rentrer dans le lard. Mais je l'aime bien quand même. Bien aimer... cela veut dire que l'on peut aussi mal aimer. Alors je n'aime pas préciser que j'aime bien. J'aime et c'est tout...

"-T'es vraiment un enfant à faire ça !
-Oui mais... je vais peut-être y arriver. Je dois essayer.
"

Je foule les terres arides tandis que dans ma caboche les arguments s'affrontent. Pendant que je me bats pour savoir si je dois retourner sur mes pas ou avancer, j'atteins bientôt le centre de ce désert de rocaille et de poussière. Au dessus de ma tête le soleil nargue mon poil arctique qui n'a jamais été prévu pour la canicule. Je commence à mourir de soif.

"-Au fait, il parait que c'est ici que les vieux loups viennent mourir. Sous le soleil, tu vois ? Belle métaphore. Et belle mort.
-Eh mais... Moi, je suis jeune ! Je ne peux donc pas mourir !
"

Cela me rassure. S'il n'y a que les vioques qui rendent l'âme ici, je suis sain et sauf.

"-...Un enfant, c'est sûr et certain."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 21
Grade : Espion
Familles : Nada
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil... [LIBRE]   Sam 10 Jan - 1:43

Des odeurs venaient de tout les cotés. Des aboiements jaillirent de toutes parts, le sang imprégnait le sol de son rouge écarlate et la pluie qui me rendais presque aveugle. Les souffles se turent les un après les autres et des cris de victoires s'élevaient dans le ciel voilé par les nuages. Tétanisé devant cette ouragan de violence, je le regardais de mes yeux de givre. J'observait chaque vit s'éteindre sans pouvoir bougé... Soudain les ténèbres !  



Je me réveilla dans ma tanière au milieux d'autre encore endormis profondément. Encore et toujours le même rêve... Cette nuit dans mon ancienne meute ne cessera donc jamais de me hanter ! Même après tous ce temps je ne pouvais arrêter de penser à eux... J'était hanté ou quoi ?! Maintenant impossible de me rendormir, autant sortir et prendre l'air. Si je reste là plus d'une seconde, je pense que je serais pris d'envie suicidaire à cause de cette chaleur ambiante. Sortant de la tanière, un souffle glacial me gela le museau. Tout compte fais j'aurais peut être du rester à l'intérieur... Mais maintenant que j'était sorti, pas question de revenir a cause d'une simple brise ! Le ciel commençais a pâlir, l'aube arrivais.

Après avoir mangé un morceau, le soleil commençais a sortir de son antre. Je n'avais pas de mission prévu pour aujourd'hui. C'est cool d'être espion mais les mission ne sont pas régulière. Je n'allais pas me plaindre Pouvoir me la couler douce pendant que les autres travaille est asser jouissant. Mais j'avais envie de bouger ce matin. Je fit une liste de tout les endroit du territoire des Nightmare dans ma tête histoire de pouvoir choisir ou aller me défouler les pattes. Pourquoi pas les plaines aride ? Je n'avais visiter que très rarement cette zone. C'était pourtant bizarre. Moi ! Le vent du Nord, aller dans l'un des endroit les plus chaud de Road Of Freedom !

Après quelque temps de marche j'arriva au lieu souhaité. Pendant ce temps, le soleil était monté bien au dans le ciel. Ici la chaleurs était insoutenable, surtout pour moi un loup à la fourrure noir et épaisse. J'était bel et bien un masochiste tout compte fais... On raconte que les ancien vienne finir leurs jour en ces lieux. Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de plaisant a se laisser sécher et de finir poussière. C'était même plutôt glauque !
Une voix se fit entendre au loin je n'était donc pas seul. le vent soulevait la poussière en m’empêchais de voir au loin. Plus je me rapprochais, plus je compris qu'il s'agissait non pas d'un loup mais de deux. Ils se parlait entre eux, mais je n'entendait qu'une seul et même voix. J’apercevais maintenant ça silhouette un loup blanc se tenait la seul et parlait... A lui même ! Bizarre. En tout cas je ne le connaissais pas ! Un ennemi venu fouler nos terre !  Je devais le faire déguerpir de notre territoire, c'est mon devoir de loup des Nightmare !  Mais en y regardant de plus près, je vu que je ne pouvais gagné dans un combat. Il était beaucoup plus fort que moi mais je n'allais pas le laisser s'en tirer ! Autant aller lui parlé et lui soutiré des information. Autant qu'il soit utile. Moi qui était censé ne pas bosser aujourd'hui....
Je m'approcha du loup inconnu, d'après l'odeurs il semblait être un Heaven. Il ne me voyait pas. J'était derrière lui et il ne savait pas que j'était là... J'eu une soudaine envie de meurtre... Une aura malsaine aurait pu apparaître autour de moi à se moment là... Dans un dernier mouvement que loup à s'en doute du entendre, je me ravisa et d'un ton neutre je lança:

A qui parle-tu donc Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil... [LIBRE]   Sam 10 Jan - 3:09


Mon horizon est le même que depuis tout à l'heure. Je ne vois pas de changement dans le décor, pas plus que le vent ne daigne se lever. Le vent pourrait sauver des vies. ME sauver la vie.

"-Le vent ne sauve que les enfants de Zéphyr.
-Je n'en suis pas un ?
-Pas que je sache.
-Alors qui sont mes parents ?
-Deux autres loups.
"

Je ne parviens pas à répondre à mes propres questions. Tant pis. Je m'arrête pour y réfléchir. Mais je pense que m'arrêter ne fera que m'encourager à faillir. Faillir sous ce soleil de plomb. On raconte qu'un ange s'y serait brûlé les ailes. Un ange aux ailes aussi blanches que mon pelage.

"-A qui parle-tu donc Heaven ?"

Soudain ! Je sursaute. Je n'avais pas remarqué qu'un... qu'un autre était là. J'aurais pu me faire tailler en pièces.

"-Un ami qui... m'est très cher."

Pourquoi suis-je toujours entier ?
Ce nouveau loup respire le Nightmare à plein nez.
Ne sont-ils pas censés être sans pitié ?
J'ai dû me tromper.

"-...Et toi, de qui es-tu l'enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 21
Grade : Espion
Familles : Nada
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil... [LIBRE]   Sam 10 Jan - 16:45

Le loup blanc sursauta dès qu'il eu remarqué ma présence. Je savais bien que j'était discret mais de là a ne pas me sentir arriver à cette distance, cela relève de l'impossible. Ou alors il devait être vraiment concentré dans sa... conversation en solo. En tout cas il semblait vraiment bizarre. Déjà pourquoi était il ici ?! Enfin je veux dire que si on veut avoir des information sur le territoire des Nightmare ou même juste les visiter, il y avait meilleurs endroit. Pourquoi était-je ici alors ? Et ben... j'avais envie de voir cette endroit de mes propres yeux. Ouai c'était inutile mais quand on a rien a faire de sa journée on se débrouille. Toujours aussi surprit le Heaven me répondit d'une voix mal assuré:

"Un ami qui... m'est très cher."

Je tourna la tête a droite, puis a gauche, personne en vu. Il était bien seul et n'avais aucun des sien près de cette plaine aride. Mais qui était-ce donc ! Un loup ennemi se baladant tout seul au milieu d'un enfer de poussière qui parlait tout seul de sujet sans aucun sens. Était-il fou ? Comment était-je supposé soutiré des information a un crétin de son espèce ? Je pourrais parié qu'il c'est perdu et c'est retrouvé ici par hasard...

"....Et toi, de qui est tu l'enfant ?"

Quoi ?! Pourquoi me demandait-il cela ? A quoi ça l’avancerais de connaitre mes parent. Il commençais à m’embrouiller l'esprit lui. J'aurais du l'étriper dès que j'en avais eu l'occasion. On aurais eu qu'a dire qu'il était entré dans cette zone aride seul et c'était perdu. Je soupira un bon coup avant de rapporter mon attention sur la boule de poile blanche. Autant essayé je n'avais que ça a faire de toute façon. Et puis je n'allais pas le laisser là en liberté sur notre territoire !

"A quoi cela t'avancerais de savoir de qui suis-je l'enfant ? En tout cas je ne vois aucune trace de ton sois disant "ami" en ces lieu. Je me demande bien ce qu'un Heaven fait ici, seul, dans un endroit où nul n'ose aller. Qui est-tu et que fait tu là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil... [LIBRE]   Ven 16 Jan - 16:18


-A quoi cela t'avancerais de savoir de qui suis-je l'enfant ? En tout cas je ne vois aucune trace de ton sois disant "ami" en ces lieu. Je me demande bien ce qu'un Heaven fait ici, seul, dans un endroit où nul n'ose aller. Qui est-tu et que fait tu là !

Il a l'air méfiant. Trop méfiant pour que je puisse engager avec lui une conversation sérieuse. Hein ! Hein...

-Je visite. Je... (j'ai l'air d'hésiter) Je voulais savoir à quoi pouvaient bien ressembler les terres de ceux que l'on raconte sanguinaires. Es-tu un sanguinaire ? En tout cas, tu n'as pas l'air d'aimer les Heavens.

Hn. Je remue ma truffe et je sens déjà les effluves du sang sur son pelage noir. Soit ce loup a des fréquentations douteuses, soit il...
Oh.

-Bah. À part un Nightmare lui-même - ou un idiot de ton genre, qui irait s'aventurer ici ?

...Il n'a pas tort le bougre.
Je m'adresse à nouveau à mon interlocuteur noiraud :

-En tout cas, tu n'as pas l'air d'aimer les Heavens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous le soleiiiil... [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleiiiil... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |
» Du haut de la fenêtre, on voit la foule sous ses pieds [libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» [Libre] Sous la pluie et le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-