AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite quand je te vois ? || PV Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite quand je te vois ? || PV Bélial   Lun 5 Jan - 20:53

C'était la première fois que je venais ici. Après mettre réveillée toute grogis, avoir mangé un cerf distraitement, être allée boire un peu d'eau fraiche, je laissais mes pattes me conduirent où bon leurs semble. Je mettais mise a marcher entre les forêts, puis a trotter entre les lacs et finir par courir jusqu'ici. Devant moi s'étendais un endroit tel que je n'en n'avais jamais vu. Si triste et si beau a la fois. D'humeur mélancolique, je me mis a chanter la beauté du paysage matinale d'une voix claire, douce et cristalline :

- Ô mer de sables,
Calme tes vagues d'or immobiles,
Rend-leurs la liberté incontestable,
Pour qu'elle admirent tes belles îles.

Ô paysage infini,
Qui nous trompes avec tes illusions,
Ta splendeur est si jolie,
Que jamais notre regard nous détournons.


Je me sens soudain remplie de bonheur. Mon âme est tranquille, sans soucis. Je me sens si légère ! Je tends mes muscles commence a descendre quand le sable, évidemment, roule en provoquant une petite avalanche. Au lieu de crier de surprise ou de peur, c'est plutôt de joie. Assise sur le postérieur, je dévale la dune en fermant les yeux tandis que le vent ébouriffe mon pelage. J'arrive au sol en douceur. J'allais me mettre a nouveau a chanter quand, me retournant, je me retrouva truffe a truffe avec un loup massif et corpulent. Il a de larges épaules et un cou puissant. Son poil est long, dense et tricolore. Il a de grosses pattes. Son regard, argenté, rencontre mes yeux saphirs. Il semble doux et serien. C'est un Heaven, et alors ? Aucun mot n'est échangés pendant longtemps. On tente chacun de déceler l'âme de l'autre à travers ses yeux. Je finis par briser le silence inconsciemment :

- Ton regard argenté reflète la pureté des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 26
Grade : Chasse-proie
Familles : Son frère jumeau, Behemoth
MessageSujet: Re: Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite quand je te vois ? || PV Bélial   Mar 6 Jan - 17:08

Qui aurait cru que le plus grincheux et le meilleur des arrogants de se monde s'adonnerait à une petite balade sereine en solitaire? Même pas sa mère, probablement, lui qui était si habitué à quitter la meute pour chasser, rien de plus. Il s'était réveillé de bonne humeur, contrairement aux autres jours qui constituent les quelques années derrière lui. Son regard argenté avait pris des teintes pures, lui redonnant une teinte de beauté que personne n'avait jamais vu avant sur le mastodonte. Il en avait donc profité pour se balader sur les terres libres et qui sait, peut-être attraper une proie ou deux et remettre un inconnu dans le droit chemin; celui de tu dois courir avant que je t'arrache la gueule. C'était direction le désert, l'une des seules places n'étant pas nécessairement touché par la neige. C'était un désert, quoi.

Ses immenses pattes le guidaient et il marchait inconsciemment sans vraiment savoir où il allait. Lui qui était d'habitude aux aguets et sur de ce qui l'entourait n'avait cessé de fixé le sol, juste devant ses pattes avant, comme absorbé par la la qualité du grain de sable frais sous ses coussinets. Il avait presque oublié de respirer. Il était tellement perdu dans ses pensées que lorsqu'il releva la tête, il tomba nez à nez avec une louve noire qui ne portait définitivement pas l'odeur de sa meute, ni même l'odeur d'un solitaire. Sa queue se releva immédiatement, comme un réflexe, pas il n'y avait pas d'animosité dans son regard ni même dans sa posture. Il était tout simplement figé là, son regard métallique perdu dans celui océanique de l'inconnue.

Ton regard argenté reflète la pureté des étoiles.

Surprise. Il n'a décidément pas l'habitude de se faire dire de si belles paroles par des loups qu'il ne connait pas. Il reste surpris, hausse les sourcils et penche la tête sur la gauche, déstabilisé.

Et toi tu es décidément tombée sur la tête.

Bélial n'est pas un loup de romance, et il ne savait pas complimenter les gens de façon polie. Il ne savait tout simplement pas ce qu'était la politesse. Bien que sa remarque ai eu l'air froide et arrogante, il ne voulait toutefois pas se montrer méchant et avait tenté la plaisanterie. Sans succès, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite quand je te vois ? || PV Bélial   Mer 7 Jan - 17:37

Dans ces Terres Libres, ici, la chaleur étouffante montait doucement dans le désert aux immenses dunes de sables infinissables, mais heureusement, une douce brise fraiche nous rafraichissaient. Mon pelage noir de nuit qui ondulait au vent brilla aux rayons éclatant tandis que les yeux du Heaven tricolore scintillaient joliment en reflétant le soleil. Il eut l'air surpris par mes belles paroles que je venais de lui adresser. Moi-même, j'ai été surprise par la beauté de ce que je venais de dire à ce parfait inconnu, dotant plus, un ennemi de mon clan. Il haussa alors les sourcils et pencha la tête sur la gauche en disant :

- Et toi tu es décidément tombée sur la tête.

Sa remarque m'étonna beaucoup, et j'ouvris de grands yeux. Était-ce pour rire ? Ou sincère ? Mais toujours d'humeur joyeuse malgré sa remarque arrogante, et avec l'impression de voler sur un petit nuage tellement mon coeur battait vite de joie rien qu'en voyant cet étrange loup, je lui répondis en riant, toujours envoûtée par ses yeux :

- Il me semble qu'il me reste un minimum de bon sens !

Puis, je me rappelle de quelque chose tandis que je regardais mon congénère. Dire que j'allais oublier de faire ça ! Alors que j'ouvrais la gueule, un souffle de vent plus fort : une bourrasque, souleva du sable de la dune derrière mon compère s'affaisa, créant une avalanche ! D'un signe de queue, j'indiqua a mon partenaire de me suivre et on zigzagua entre les dunes. Hélas, a chaque pas, j'avais l'impression qu'on créait une autre avalanche, toujours plus fortes, plus grandes et plus rapides. Puis tout d'un coup, le sable engloba mes pattes qui s'enfoncèrent alors que je courrais et frainer en plein dans mon élan, je tomba par terre dans un petit cris étonné. Je me releva aussitôt, m'ébroua pour enlever tous le sable et allait repartir quand j'entendis un autre cri, ne provenant pas de moi, et me retourna pour voir l'étranger en mauvaise posture. Je vola à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite quand je te vois ? || PV Bélial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite quand je te vois ? || PV Bélial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je disparais aussi vite que j'apparais ~ Spider [en cours]
» Pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite ? - Tombeau de Lucioles
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Mon coeur est devenu aussi dur que la pierre..
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-