AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 saviez-vous que françois hollande a été dresseur de pokémon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: saviez-vous que françois hollande a été dresseur de pokémon?   Mar 23 Déc - 23:24

Tout commença en 1970 pour François Hollande, il avait 16 ans. Autant dire l'âge normal de posséder un pokémon et de partir à l'aventure. En guise de premier pokémon Hollande choisit un œuf. Malheureusement, celui-ci finira par éclore d'ici la vingtième année du jeune homme, en cause, l'homme ne marchait pas assez. En effet, les pokémon éclosent naturellement après un nombre précis de pas, le nombre pouvant varier selon les espèces, mais l'inactivité physique de l'individu avait contraint le pokémon à patienter de lourdes années avant déclore. « On a eu de la chance » déclara l'infirmière Joëlle, « Encore quelques jours et l’œuf aurait totalement pourri. ». A l'intérieur se trouvait un parecool. Hollande l'aima de tout son cœur.

Parecool est un pokémon de type normal qui a la capacité "absentéisme". Cela veut dire que son pokémon n'est capable d'attaquer qu'un tour sur deux. Même si son pokémon est à chier, il voulut partir dans un premier temps à l'aventure pour avoir des badges et tout. Malheureusement, il n'avait pas confiance en la SNCF, et ne savait pas non plus comment on achetait un billet. Il a donc renoncé à son rêve. Il décida alors de se mettre en couple avec Ségolène Royal, qui sera un peu comme sa nouvelle maman et la niquera de temps en temps pour la remercier de s'occuper de tous ses problèmes d'adultes : payer les impôts, faire les courses, etc... Pendant tout ce temps, il laissa traîner son pokémon dans sa pokéball qui mourut de malnutrition. Après plusieurs années, il remarqua une odeur de rat crevé sous ses slips (il avait rangé la pokéball là-dedans, le vilain garnement) et jeta finalement le cadavre dans les toilettes. Il n'oublia pas de dire « pardon » avant de tirer la chasse.

Il ne toucha plus aux pokémon pendant de nombreuses années.

En 1984, François Hollande décida d'apprendre de ses erreurs du passé et alla voir le professeur pokémon de Rouen. Il voulait choisir de nouveau son pokémon de départ et repartir de zéro. Malheureusement, il était trop vieux et le professeur lui refusa l'accès à ses pokéball. C'est donc tout triste que François Hollande rentra chez lui en scooter avant de découvrir un vendeur noir de pokémon dans la rue.

Celui-ci lui promit de lui donner un pokémon puissant pour seulement 100€. Tout comptant, François décida de donner 600€ au vendeur afin d'obtenir une équipe complète. François Hollande fait désormais parti du club des dresseurs ayant 6 Magicarpe dans son équipe. En rentrant chez lui, il fit rapidement un combat contre Ségolène pour déterminer qui porta la culotte à la maison et étrangement, c'était pas lui. Les Magicarpe moururent 9 années plus tard dans leur pokéball qui était alors caché sous ses slips. François Hollande avait encore oublié de s'en occuper. Il jeta finalement les cadavres dans les toilettes et n'oublia pas de dire « pardon » avant de tirer la chasse.

spoiler spoilant:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 86
Grade : Combattant
MessageSujet: Re: saviez-vous que françois hollande a été dresseur de pokémon?   Mar 23 Déc - 23:38

Mdrr x)) EXCELLENT ! J'en veut une autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 561
Grade : Apprenti
Familles : Fils de Tom Jedusor et de Auty :3
MessageSujet: Re: saviez-vous que françois hollande a été dresseur de pokémon?   Mer 24 Déc - 0:55

Mdddr xDD C'est toi qui l'a inventé? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: saviez-vous que françois hollande a été dresseur de pokémon?   

Revenir en haut Aller en bas
 

saviez-vous que françois hollande a été dresseur de pokémon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» saviez-vous que françois hollande a été dresseur de pokémon?
» Le saviez-vous?
» Le Saviez Vous ? {Pokemon}
» Le Saviez-vous ? Version Pokémon
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Détente :: Flood-