AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Fonctionnement des grades   Sam 11 Oct - 19:14

Explications
Bonjour les loups !
Comme dans une meute réelle un grade se gagne, il ne s’obtient pas par naissance. Ainsi, quand un loup arrive dans une meute, il aura le choix entre devenir: un protecteur, un traqueur, un chaman, un chasseur ou encore un apprenti.

Une fois que votre loup sera bien intégré à la meute et aura gagné un peu de respect et de confiance, vous pourrez échanger vos pattes pour l’évolution de son grade. Il pourra choisir un nouveau grade de la meute: chaman ou encore traqueur, etc. Le prix sera de 200 pattes.
Si aucun de ces rangs ne vous intéresse, sauf celui dont vous occupez actuellement, vous n'êtes pas obligé de changer de grade et pouvez garder le vôtre.
Pour être mentor ce n'est pas payant. Il nécessite simplement une forte présence sur le forum afin d'évoluer votre disciple. Vous apprendrez à ce dernier les fonctions de son futur grade (protecteur, chasseur, chaman, etc.). Les entraînements doivent impérativement se faire en deux parties: l'entraînement de chasse et de combat, le tout dans deux RP différents. Une fois que les RP sont terminés, le disciple peut monter dans son grade respectif.

Pour obtenir le titre de bras-droit et avoir la possibilité de devenir le prochain dominant, il vous faudra verser une somme de 600 pattes et avoir RP plusieurs fois avec un de vos dominants pour gagner sa confiance. Il est assez impératif de faire trois, voir quatre RP avec le(s) dominant(s) actuel(s).

Si vous souhaitez défier un des dominants actuel et prendre sa place, il vous faudra un minimum de 600 pattes ainsi qu’un RP de duel. Le duel ne sera pas décisif, vous pouvez le perdre ou le gagner, cela n’a pas d’importance: ce sera aux membres actuels de la meute de voter pour son nouveau dominant. Ainsi, être dominant veut dire avoir la confiance de sa meute et faire proposer des choses intéressantes: entraînements, quêtes en groupe, etc.

Les règles

Pour éviter de rencontrer quelques petits problèmes pour ce nouveau système, nous avons décidé de limiter certaines choses avant que cela ne déborde. Veuillez bien prendre connaissance de ces règles, merci bien.

• Il est déconseillé de passer d'un grade d'assassin à un grade de dominant au bout de deux mois. Il est préférable de RP et de passer avant tout les niveaux inférieurs.
• Les pattes ne sont pas remboursables après un quelconque duel. Vous payez, si vous perdez nous n'en sommes pas la cause.
• Tout est permis dans les duels, à condition que le joueur adversaire soit consentant.
• Pour terminer, les demandes de changement de grade se trouve dans la boutique de pattes. C'est donc là-bas que vous posterez votre demande et, selon votre activité et votre expérience, le Staff décidera si vous montez ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fonctionnement des grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Propositions de nom pour les grades ?
» Les grades de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-