AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Eclipse, frère de Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   Lun 1 Sep - 1:15


Eclipse

Nom :
Surnom : à vous de choisir ? J’ai pas d’idées de surnom ^^’
Âge : Jeune adulte
Sexe : Masculin
Meute : Solitaire (Pour l'instant.)
Familles : Louna : sœur
Grade : Aucun



Physique
 Eclipse est un loup au pelage argenté, imposant, musclé et élancé. Il a un air un peu triste et neutre à la fois sur le visage, dût à son passé légèrement douloureux. Ses yeux sont à l'inverse de sa sœur, vairon avec l'œil droit bleu cyan et le gauche vert émeraude, tandis que sa sœur, le gauche bleu et le droit vert. Son pelage argenté laisse paraitre quelques très légères taches un peut plus claire au bout des pattes, du ventre et du museau. Ses crocs sont terriblement pointue bizarrement, plus que la normale des loups. Son camp étant neutre, l'odeur qu'il porte sur lui est celle d'un peu tous les clans et toutes les saveurs de la nature. Il a une grande force physique, mais il n’est pas très agile.


Caractère
Eclipse est un loup de nature plutôt fermée. Il ne va que très rarement aller vers les autres pour communiquer, surtout s’il n’a pas de bonnes raisons de le faire. D’ailleurs, il n’accepte pas tout le monde en tant qu’ami. Généralement, il faut que vous ayez fait quelque chose qui lui permette d’être sûr qu’il peut lui accorder sa confiance. Il ne sera vraiment agréable qu’avec ses amis. Pour les autres, il sera froid et distant, même s’il ne les déteste pas. Il a un bon fond. Lorsqu’il est ami avec quelqu’un, il est loyal. Il serait prêt à beaucoup de choses pour aider un de ses amis, surtout qu’il en a peu.  



Histoire
Avec ma sœur, Louna, et nos deux parents, nous formions une petite meute de loup, n’ayant aucun camp. Depuis nôtre naissance, nous vivions en nous baladant un peu partout. Jamais nous ne restions au même endroit très longtemps, pour éviter d’avoir les problèmes avec les loups qui contrôlaient les territoires que nous visitions. Nous n’étions donc que quatre, même si nous aurions pu être cinq. En effet, il y aurait pu avoir un louveteau en plus, mais celui-ci n’avait pas survécu. Enfin, tout ça était d’actualité avec un drame qui se passa durant notre enfance. En fait, notre mère a, pour une raison que je ne m’explique pas, complètement pété les plombs. Elle était devenue vraiment folle, et n’avait plus l’air d’avoir ne serait-ce qu’un soupçon de bonté lorsqu’elle et mon père se sont battus. J’étais terrifié, tout comme ma sœur. Je m’étais collé à elle et avait regardé ce spectacle morbide, sans pouvoir vraiment bouger. Notre père a fini par avoir le dernier mot, et l’avait tué s’attarder sur son corps ensuite.
A cette époque, nous étions encore très jeunes et innocents. Par la suite, nous avons simplement continué à voyager avec notre père, qui nous apprenait à survivre par nous-même, et à nous défendre quand il le fallait. Le second drame de notre vie, et le plus important pour la suite, est survenu alors que nous traversions une zone contrôlée par une meute de loup assez violente, et sans pitié. Un loup était sorti des feuillages, l’air menaçant, et nous avait simplement dit qu’il ne fallait pas rester ici. J’avais peur, évidemment, mais je ne le montrais pas. Je restais bien droit, et mon regard était froid envers le loup qui m’inspirait cette crainte. Celui-ci ne semblait pas d’accord pour que nous partions, et il avait prévu de nous faire payer le fait d’avoir pénétré son territoire sans autorisation. 6 loups sortirent des feuillages et il était évident que nous aurions des problèmes. Le combat semblait imminent, mais notre père nous avait demandé de fuir, plutôt que d’être trop téméraire. Ma sœur et moi nous sommes exécutés dans la foulée, évidemment. Nous avons fuis en prenant un chemin différent, mais notre destination était bien la même. Deux loups m’avaient suivi, et ils m’ont coincé avant que je ne puisse atteindre notre point de ralliement. Nous nous sommes battus de manière très violente, mais j’ai réussi à blesser les deux assez durement pour qu’ils arrêtent de me poursuivre. J’étais moi aussi blessé, mais je pouvais tout de même fuir, même si ça me faisait très mal. J’étais arrivé assez tard au lac, et il n’y avait personne. Je sentis vaguement l’odeur de ma sœur, et j’avais vite deviné qu’elle était passée par ici. Elle s’était même évanouie, mais elle n’y était plus. J’étais certain qu’elle était vivante, évidemment, mais je ne savais pas vraiment où chercher. Je me mis à sa recherche depuis ce jour, allant un peu partout, essayant de suivre les quelques traces et odeurs que je trouvais. J’espère que j’arriverai à la retrouver rapidement, mais je n’abandonnerai pas. Je n’avais pas senti l’odeur de mon père, et même si ça me rendais triste, j’avais tout à fait conscience qu’il n’est plus de ce monde actuellement…



Pseudo :
Âge : 1228 - 1211
♀ ou ♂ ? : Garçon
Où as-tu découvert le forum ? : C'est Louna qui m’a envoyé le lien
As-tu lu signé le règlement ? : Juste après!
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Pas encore.
Des questions ? : Non.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 265
Grade : Apprentie Guérisseuse
Familles : Aucune
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   Lun 1 Sep - 12:19

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   Lun 1 Sep - 17:30

Bienvenue !
La fiche semble être au top, c'est parfait.
Il faudra avoir un kit (avatar + signature). Tu peux passer une commande dans le pire des cas. (:
Et si ce n'est pas encore fait, recenser ton personnage chez les solitaires.

Voilà, voilà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   Lun 1 Sep - 17:51

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   Mar 2 Sep - 0:27

Bienvenue mon frèèèèèèèèèèèèère ! *-* <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   Mer 3 Sep - 14:33

Merci beaucoup à tous! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   Jeu 4 Sep - 0:57

bienvenu parmi nous, à ton clavier !^^

à bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclipse, frère de Louna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eclipse, frère de Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d`Eclipse Dorée.
» Présentation d'Eclipse Phase
» Présentation de Padmé Louna
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-