AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Mer 16 Juil - 21:05


Link

Nom : Link.
Surnom : Aucun pour le moment.
Âge : 2 ans dans deux mois.
Sexe : Masculin.
Meute : Solitaire.
Familles : Teriel et Deina : Père et mère adoptifs (morts), Zachariah : fille de Teriel et Deina, Sheik : faux jumeau de Zach'.
Grade : /.



Physique
pas de lignes minimum
Link est un jeune loup comme les autres. Il n'est pas exceptionnellement grand ni musclé. Peut être qu'à force de marcher et de courir dans tous les sens, ses pattes se sont renforcées et sa silhouette s'est quelque peu affinée sous son épaisse fourrure blanche. Malgré tout, il tient quand même debout et ne fléchit pas à la moindre difficulté physique. Mais sinon, il n'y a rien dans son apparence qui puisse marquer les esprits. Son pelage, comme indiqué précédemment, est blanc, plus dense au niveau de son cou, de son ventre et de sa queue. Cela lui permet de résister aux températures glaciales auxquelles il peut être confronté. Il a d'ailleurs survécu à plusieurs intempéries grâce notamment à cette fourrure bien chaude. Autrement, il possède un visage commun, éclairé par des yeux bleu clair toujours attentifs à ce qu'ils voient. Ses oreilles blanches, plutôt grandes, ainsi que son museau fin sont également toujours à l'affut de tous les bruits et/ou odeurs pouvant piquer la curiosité du loup. Ses sens lui sont très utiles lors de la chasse dont il a rapidement compris les ficelles. Mais bon, étant encore jeune, il a toujours besoin de s'entrainer pour arriver à attraper sa proie quand il le souhaite. L'endurance et la rapidité ne font pas la différence à tous les coups malheureusement. En effet, Link manque parfois d'un peu d'expérience face à certains gibiers. Mais il compte sur l'avenir pour lui apprendre tout cela.


Caractère
5 lignes minimum
Si vous demandez à quelqu'un de vous décrire le caractère de Link, cette personne aura sûrement du mal à vous répondre avec précision. On vous énuméra des termes comme calme, discret, effacé, peut être un peu maladroit dans certaines situations. Personne ne le connait vraiment car il ne parle pas énormément aux autres. Plutôt du genre solitaire, il ne se satisfait que de sa famille et éventuellement de quelques amis mais vraiment peu. Il a plus tendance à rester dans son coin à écouter ce qu'il se passe et non à se mêler aux conversations. Mais n'ayez crainte, si vous allez lui parler, il vous répondra poliment et ne vous enverra pas balader. Link est loin d'être un mauvais loup. Bien au contraire, quand on le connait mieux, on sait qu'il a le cœur sur la patte et qu'il ferait tout pour les personnes qu'il aime. Loyal, déterminé et courageux, il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger et à braver tous les obstacles pour venir en aide aux autres. Il a beau l'air réservé, Link est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. S'il vous a promis quelque chose un jour, vous pouvez être certains qu'il fera tout pour tenir sa promesse et ne reculera devant rien pour y parvenir. Il se montrera d'ailleurs un peu borné car quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas ! Il va toujours jusqu'au bout de ce qu'il entreprend et ne s'arrête jamais en cours de route.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
La vie de Link n'a pas été de tout repos. Bien qu'encore jeune, il a pourtant dû pourtant faire face à de douloureuses épreuves. La première, il était encore trop petit pour s'en rappeler. Ce sont ses parents adoptifs, Teriel et Deina, qui le lui ont raconté. Le couple avait élu domicile dans une petite grotte afin de se protéger du vent froid qui balayait les contrées glaciales sur lesquelles il se trouvait. De plus, Deina devait bientôt mettre bas et avait besoin d'un endroit sûr pour que ses petits puissent naître. Ce fut durant la deuxième nuit que les deux loups passaient dans cette caverne que la femelle brune donna la vie à deux louveteaux. Deux jumeaux de sexes opposés. Le petit mâle était né juste avant sa sœur et fut baptisé Sheik. La femelle possédait la même fourrure brune que son frère et fut appelée Zachariah. Teriel profita que la tempête se soit calmée pour trouver de quoi se nourrir lui et sa compagne. À sa plus grande surprise, ce ne fut pas sur de la nourriture qu'il tomba, mais sur un tout jeune loupiot complètement blanc, caché dans une vieille souche d'arbre. Teriel fit le tour des lieux et comprit que cet enfant était seul. Apitoyé par cette boule de poils, il décida de le ramener à sa tanière. Faute de nourriture, ce fut un louveteau qu'il rapporta à Deina. Cette dernière ne sut pas comment réagir à la vue de ce petit. Teriel la supplia de l'adopter car, si jamais il restait seul dans un endroit aussi froid, il ne survivrait pas. Finalement, la louve accepta et les deux loups élevèrent ce louveteau blanc comme leur fils. Un fils qui répond maintenant au nom de Link.

Link n'a jamais connu ses vrais parents et ignore même s'ils sont vivants ou non. Teriel et Deina n'ont jamais voulu lui cacher ses origines et n'ont jamais cherché à lui faire croire qu'ils étaient ses parents biologiques. Malgré tout, Link s'attacha énormément à eux ainsi qu'à leurs enfants Zach' et Sheik. Il s'entendit rapidement bien avec les jumeaux et passa beaucoup de temps à jouer avec eux. Ils aimaient explorer les alentours de leur tanière, essayaient d'attraper des rongeurs qui passaient par-là, se chamaillaient sans jamais se lasser... Bien qu'ils durent s'adapter rapidement à la vie de nomades de leurs parents, les louveteaux ne s'en plaignirent pas. Ils voyaient plein d'endroits différents, d'animaux bizarres et pouvaient se défouler en courant autant qu'ils le voulaient. Tout cela, Link aimait surtout le faire avec Zach', plus casse-cou et curieuse que Sheik qui était un peu plus calme et " mature " que les deux autres. Grâce aux moments qu'ils partageaient ensembles, Link et Zach' devinrent très proches. Leur relation ne cessait d'évoluer jour après jour. Le louveteau blanc n'arrivait pas à voir Zach' comme une sœur. C'était autre chose mais, il ignorait quoi exactement.

Mais un jour, alors que tout semblait aller pour le mieux, un événement vint chambouler la vie de la famille. Alors qu'ils étaient en train de traverser prudemment un lac gelé, la glace se mit à craquer sous les petites pattes de Zach'. Sans réfléchir, Deina se jeta sur sa fille et, d'un geste rapide, l'écarta de la zone fragile du lac. Mais, en faisant ça, la louve s'était condamnée. Sous son poids, la glace se fissura et finit malheureusement par céder. Teriel arriva trop tard pour sauver sa bien-aimée. Son corps entamait déjà sa descente vers le fond. Ce jour-là, le loup perdit comme une partie de lui. Un gouffre qui ne se refermera jamais se créa dans son cœur. Les louveteaux alors âgés de 5 mois pleuraient toutes les larmes de leur corps, lançant des chants de tristesse au ciel. Toute la nuit fut ponctuée par les hurlements de la pauvre famille détruite.

Après cette tragédie, Teriel et les trois enfants reprirent leur chemin. Le grand mâle n'a jamais reparlé de cet événement. Bien qu'il continuait à prendre soin des loupiots, quelque chose en lui avait changé. Il ne souriait plus, son visage était terne, sa voix grave. Le soir, il dormait hors de la tanière de passage, laissant les enfants blottis les uns contre les autres à l'intérieur. Toutes les nuits, Link le regardait depuis l'intérieur du repère. Sa silhouette foncée tournée vers le ciel étoilé rendait le louveteau triste. Pauvre Teriel, il avait l'air si seul et abattu... Comment faire pour qu'il retrouve le sourire ?

Les mois passèrent et les loupiots devenaient peu à peu des loups. Malgré sa mélancolie, Teriel leur apprit comment chasser, comment survivre face au monde et ses dangers. Chaque partie de chasse soudait encore plus les liens de la famille. Link continuait de se rapprocher de Zach' et commençait à prendre conscience de ses sentiments pour elle. Il l'aimait. Une journée s'écoulait et il l'aimait plus encore. Mais, comment le lui dire ? Ils se connaissaient depuis toujours alors, comment pouvait-il bien faire pour lui avouer ce qu'elle représentait à ses yeux ? Il serait allé jusqu'au bout du monde, aurait affronté les pires atrocités, pourrait endurer toutes les souffrances pour elle. Sa propre vie lui était égale, tant que celle de Zach' était sauve.

Nous nous rapprochons de plus en plus de la fin de l'histoire... Alors que Teriel était revenu blessé d'une chasse éprouvante, une violente tempête de neige frappa le groupe. Les quatre loups, guidés par Zach', essayaient de tout leur possible de progresser à travers les puissantes raffales de vent. Trop affaibli, exténué et gelé par le froid, le grand loup succomba alors que Link l'aidait du mieux qu'il pouvait à avancer. Teriel s'éteignit aux pattes du jeune loup blanc complètement désemparé. Il essaya de relever le défunt mais sans succès. Puis, quand il leva les yeux, il ne voyait plus les jumeaux. Tout n'était que flou au beau milieu de cette tempête.

- Zach' ! Sheik ! Où êtes-vous ?! criait-il, perdu dans le blizzard. Est-ce que quelqu'un m'entend ?! Ohé ?! Est-ce qu'il y a quelqu'un ?! Répondez s'il vous plait ! Répondez ! Je vous en prie...

Rien, personne. Link était seul. La tempête le plaqua à terre, aux côtés du corps sans vie de Teriel. Il ne pouvait rien faire contre cette force et s'effondra sur le sol givré. Lorsqu'il ouvrit de nouveau ses yeux bleus, le louvard avait été recouvert par la neige. Il rassembla toutes ses forces pour s'extirper de cette prison et, une fois délivré, resta un long moment allongé sur ce manteau blanc. Il reprit son souffle, se reposa pendant de longues minutes et leva la tête. Il n'y avait rien autour de lui, juste cette immense étendue immaculée. Qu'allait-il faire à présent ? Perdu au milieu de nulle part. Et... Zach', Sheik ? Où étaient-ils ? Avaient-ils survécu ? Link se releva, chancelant tel un faon qui venait de naître. Il devait les retrouver. Il le fallait. Ils représentaient sa seule famille et il devait savoir s'ils étaient en vie. Il se lança donc à leur recherche, se nourrissant des rongeurs et des lapins qui vivaient dans les parrages afin de survivre. Il interrogea les autres animaux pour savoir s'ils avaient vu les deux jumeaux. On suggéra alors à Link de se rendre sur les territoires des Hurricanes, Nightmares et Heavens. Beaucoup de loups vivaient là-bas et il était fort probable que Zach' et Sheik s'y soient rendus. Le loup blanc écouta ces conseils et finit donc par poser les pattes sur ces fameux territoires.


Pseudo : Jam'.
Âge : 17 ans.
♀ ou ♂ ? : Fifille ! =P
Où as-tu découvert le forum ? : Top site.
As-tu lu signé le règlement ? : Oui.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? J'y cours !
Des questions ? : Non.




Dernière édition par Link le Lun 21 Juil - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Mer 16 Juil - 21:11

WELCOMMEEEE!  Deep Sheep Rainbow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Mer 16 Juil - 21:18

Zaza ? This is you ? **
Bienvenue sinon ! Bonne chance pour son histoire. (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Mer 16 Juil - 22:03

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Jeu 17 Juil - 0:21

Merci à vous !  Danceur 
Wilfa : Yeah, this is me ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Jeu 17 Juil - 9:52

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Ven 18 Juil - 3:26

Magnifique présentation et magnifique loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Ven 18 Juil - 21:57

Oh et bien merci.  Too Much Happy 
J'ai fini ma fiche !!!  Play with fire 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Sam 19 Juil - 13:23

Bienvenue à toi Link ^^ (T'as le Tri-Force avec toi? C'est bon, je m'en vais , désolé ...)

Blague à part, excellente fiche, j'aime bien ^^ , je "validoche" tout ça et comme tu t'es recensé, je t'ajoute ton grade et je t'ajoutes dans la meute ^^...

Sur ce, bon jeu et au plaisir de se croiser in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Sam 19 Juil - 17:30

Merci à toi. ^^
Arrête je me suis vraiment inspirée de lui pour faire mon loup. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Sam 19 Juil - 20:56

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   Lun 21 Juil - 1:09

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Link, à la recherche des siens. [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]
» [Recherche] Griknot DW [fini]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-