AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emza ● Louve ● Hurricane ● LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emza ● Louve ● Hurricane ● LIBRE   Lun 14 Juil - 23:29





EMZA

SURNOM(S): à voir.
ÂGE: Quatre ans.
SEXE: Féminin.
CLAN: Hurricane.
GRADE: Chasseresse.
FAMILLE: Aralez, son père, il est mort. • Erylis, sa mère, morte aussi. • Pandora, petite sœur, vivante. • Lux, petite sœur. • Abaddon, son frère aîné.

INFOS COMPLEMENTAIRES: :
 
Emza est belle, elle arbore un beau pelage clair, avec principalement des poils blancs mais aussi des poils plus foncés, noirs, marrons. Ses yeux sont en amandes et noisette, cerclés de noir. Elle est de taille moyenne, comme ses congénères louves et son poids est en rapport avec sa taille, cependant, elle a une carrure légère. En effet, elle court très vite, excellant dans l'endurance et la vitesse, moins dans la force. Elle est une très bonne chasseresse grâce à sa vitesse et son endurance.

note ; elle a conservée une très bonne relation avec sa jeune sœur, Lux, elles sont toujours très proches. Elle n'a pas revue Pandora et Abaddon depuis la mort de ses parents et donc, l'attaque des loups agressifs.
De plus, Pandora pense qu'Emza est morte.






Son caractère


Emza est d'abord une louve très sûre d'elle, c'est le genre de loup qui dégage un tel charisme que vous êtes obligés de l'admirer, de vouloir sympathiser avec. Emza est belle, elle le sait, elle aime jouer de cela avec les mâles, n'hésitant pas à roucouler pour se sortir de mauvaises passes. Elle est sage, analysant toujours les situations avec brio pour ensuite passer à l'action sans faire de faute, elle sait écouter les autres puis réfléchir à quoi faire, même si vous êtes ennemi, elle ne vous attaquera pas sans raison. Intelligente, comme sa sœur, Pandora, elle semble dotée d'une mémoire excellente, elle retient tout, elle sait tout de vous, elle n'oublie rien. Elle est franche et si vous l'agacez, elle n'hésitera pas à vous rabattre le caquet en déclarant haut et fort qu'elle ne vous aime pas! Mais comme Emza connaît ses limites, elle sait qui elle peut provoquer et qui elle ne peut pas provoquer, si elle est face à un loup dominant, plus fort qu'elle, elle saura se faire petite pour éviter des blessures inutiles. Joueuse, encore jeune, elle est toujours partante pour rire un bon coup et s'amuser avec ses amies ou les louveteaux. Il faut aussi savoir qu'Emza n'a pas un fond mauvais, elle est généreuse, serviable et agréable, cependant, elle ne se laisse pas faire et n'est pas naïve. La curiosité est aussi l'un de ses défauts, elle est beaucoup trop curieuse! Protectrice, elle sera toujours là pour ses proches ou sa meute.

Son histoire

Au tout début, il y avait Aralez, un ancien loup Nightmare devenu solitaire suite à un écart, il avait en effet tenté de tuer l'un de ses congénères dans un coup de colère. Et, il y avait Erylis, une jolie louve Heavens, une guérisseuse très appréciée. Ils se rencontrèrent un jour où la louve cherchait des plantes médicinales, ce ne fut pas le coup de foudre mais ils apprirent à se connaître petit à petit, souvent, ils se revoyaient. Ils devinrent d'abord confidents, puis, Aralez se mit à éprouver des sentiments bien plus fort à l'égard de la louve blanche. Cependant, comme souvent, de crainte de briser la bonne entente qui régnaient entre eux, il ne dit rien, se taisant sur ses sentiments. Puis, un soir, Erylis lui parla d'un loup, Hyksös, un guerrier. Que faire? Parler de ses sentiments au risque de perdre Erylis? Aralez ne savait plus quoi faire, déboussolé. Le temps passa. Une semaine plus exactement. Et Aralez se confia finalement à Erylis, lui avouant qu'il l'aimait. Et Erylis répondit à cet amour.. l'histoire de son attirance pour le guerrier? Des bêtises! Elle voulait juste voir la réaction de son confident, voir si lui aussi avait les mêmes sentiments qu'elle. Alors, leur amour fut parfait. Enfin, presque. Parce qu'Aralez ne voulait pas entrer dans une meute et Erylis ne pouvait pas fuguer sans cesse de sa meute pour rejoindre son loup. Alors, elle partit. Un soir, sans dire adieu, elle partit rejoindre Aralez.

Quelques semaines passèrent et Erylis découvrit qu'elle attendait des petits de son loup, quoi de plus merveilleux? Elle mit bat peu après, au bout de sa gestation. Elle donna naissance à quatre petits, trois femelles et un mâle. Ils naquirent dans cet ordre : Abaddon, Emza, Lux puis Pandora. Le premier était noir, la seconde blanche et grise, la troisième et la dernière se ressemblaient beaucoup. En tout cas, la famille fut au complet, ils étaient tous heureux. Aralez chassait pour sa femelle et ses petits le temps qu'Erylis reprennent des forces après avoir offert la vie à ces quatre boules de poils. [...]

Tout se passait bien, jour après jour. Les petits étaient dégourdis et aventureux, chacun cependant, avait son petit caractère. Si l'unique mâle se montrait être une tête brûlée avare de combat et de montrer qu'il était le plus fort, en revanche, la plus jeune évitait le plus possible de se battre et fuyait généralement les conflits bien que lorsqu'on l'y obligeait, elle se battait. Cependant, elle était la seule de la troupe à écouter les histoires de sa mère. Emza et Lux étaient souvent ensembles à se nettoyer les poils, jouer avec le frère et parler. Puis, les louveteaux grandirent, devenant des adolescents. Emza et Lux se faisaient courtiser sans cesse, Abaddon cherchait la bagarre à tout les loups que la famille croisait et Pandora aimait aller voir de vieux loups pour qu'ils parlent des vieilles légendes, des histoires qu'ils avaient vécus, d'un peu de tout donc.

Et puis, un jour, comme on s'y attendait, tout bascula. Une bande de trois loups imposants et mauvais s'en prirent à la famille, Aralez, Abaddon et Erylis furent les premier à aller se battre pour défendre les autres, Emza et Lux ne tardèrent pas à se lancer dans la bataille et, trois autres loups tout aussi agressifs arrivèrent en grognant, s'attaquant à la famille. Pandora, au lieu d'aller se battre, recula de peur et, pensant d'abord à elle, prit la fuite. Aralez et Erylis périrent dans ce combat acharné, un loup adverse mourut, Emza et Lux prirent à leur tour la fuite pour échapper aux crocs acérés. Du moins, ce fut Abaddon qui les obligea à fuir, ne voulant pas la mort de ses sœurs. Puis, il prit la fuite lui aussi, parvenant à semer les agresseurs.

Emza et Lux coururent longtemps, très longtemps. Elles s'arrêtèrent quand leurs pattes ne pouvaient plus les porter, elles s'écroulèrent dans la neige, à bout de souffle. Après une bonne heure de repos, Emza décida qu'il fallait retrouver Abaddon et Pandora, Lux fut d'accord, elles rebroussèrent chemin et tombèrent sur les corps sans vie de leurs parents. Elles suivirent ensuite les traces d'Abaddon, mais elles ne le retrouvèrent jamais. Ne voulant pas rester seules, solitaires, elles décidèrent d'entrer dans une meute. Cependant, chacune voulaient rejoindre une meute différente. Elles se souhaitèrent donc bonne chance et Emza prit le chemin de la meute des Hurricanes. Démontrant ses capacités à la chasse et sa bonne foi envers eux, elle parvint à les rejoindre sans encombres, trouvant rapidement sa place.

Formulaire d'adoption

Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]


Signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Emza ● Louve ● Hurricane ● LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-