AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 6:08


Pandora

Nom : Pandora.
Surnom : « la conteuse » par la plupart des loups, du moins, ceux qui ne la connaissent pas l'appellent ainsi.
Âge : Quatre ans.
Sexe : Femelle.
Meute : Solitaires.
Familles : Aralez, son père, il est mort. • Erylis, sa mère, morte aussi. • Emza, sa première sœur, vivante. • Lux, une autre de ses sœurs, vivante. • Abbadon, son frère, vivant.
Grade : /



Physique

Pandora est assez banale pour un loup. Elle est assez grande, mesurant la même taille que les loups mâle, en fait, elle mesure presque le maximum puisqu'elle toise les quatre vingt huit centimètres au garrot, la taille la plus grande étant quatre vingt dix centimètres. Elle pèse environ trente deux kilos, peut-être un peu plus. Son physique est haut, carré, assez imposant. Ses pattes sont moyennes et musclées, sous son poil danse, on peut sentir ses muscles si on se colle à elle, dans ses course, sa chasse ou les combats, on voit aussi nettement sa musculature. La louve est bien proportionnée, ni maigre, ni grosse, elle mange à sa faim. Ensuite, son pelage lui aussi est banale, le bas de son corps est beige mélangé à des poils blancs, donnant donc une jolie couleur claire. Puis, à le haut de son corps est composé de poils gris, noirs, blancs bien répartis. Les poils blancs sont répartis de telle façon qu'on dirait qu'ils forment de petites vagues sur le gris.

Ensuite, sa queue. Assez longue, normale pour sa taille, elle aussi est composée de poils gris, noirs, blancs et bruns. Passons à sa tête, elle arbore deux jolies oreilles rondes, typique de ses congénères lupins, le bout est noir et le reste des poils gris. Le haut de sa tête est comme le haut de son corps, composé de plusieurs couleurs, puis, plus bas, elle arbore comme un masque beige. Le haut de son nez est un peu plus foncé, tirant sur le café au lait. Pandora possède aussi un peu de blanc sur les côtés de sa tête, de longs poils pendants. Puis, sous sa gorge, les poils sont de nouveau beige, ou café au lait, comme vous voulez. Enfin, la louve arbore un genre de collier de poil gris, noir et blanc. J'oubliais, ses yeux sont très clairs, dorés, un peu jaune orangé.. eux aussi assez compliqué.



Caractère

Pandora, qui est-ce? Quelqu'un de méprisable, quelqu'un que peu aime. Pourquoi? Parce qu'elle n'est pas comme vous, comme eux, comme ces loups de meute attachés à leurs proches, courageux et loyal en toutes circonstances. Pandora n'est pas une héroïne. Pandora elle est lâche et égoïste, elle ne viendra pas vous aider si vous êtes en train d'agoniser, elle ne vous aidera pas si vous êtes face à un danger, elle fuira si vous risquez de mourir. Elle ne vous viendra pas en aide. Parce que la louve est lâche, tout simplement, elle ne pense qu'à sa peau et se fiche éperdument de vous, de ceux qui tiennent à elle. Pandora n'a aucune attache, elle n'en veut pas, elle n'en veut plus. Mais vous savez, Pandora est dure, elle est mauvaise mais elle, elle ne cache pas de cœur d'or sous ces airs de louve agressive. Non, elle est comme ça, tout simplement. Non, attendez, elle n'est pas agressive, plutôt méfiante? Oui, elle se méfie de tout, de vous, d'eux, des inconnus. Elle ne divulguera jamais son véritable prénom, elle vous mentira sans cesse pour se protéger, elle dissimule sa véritable identité. Pourquoi? Peut-être par peur, peut-être par amusement. La solitaire est imprévisible, elle agit souvent sur un coup de tête et ne regrette jamais ses actes.

Puis, malgré tout ces mauvais côtés, ses paroles parfois empreintes de sarcasmes, d'ironie, de sous-entendus. Pandora à une faculté, sa mémoire, son intelligence. La louve retient très bien les visages, les noms, les moments. Elle est capable rapidement d'associer un nom, une odeur à un moment qu'elle a passé. Elle retient vos paroles, elle les dissimule dans un des nombreux tiroirs de son esprit. Vous ne la voyez pas pendant deux longues années? Elle sera capable de vous parler des tout ce que vous lui aviez dit. Cependant, la louve n'est pas rancunière, parce que s'abaisser à votre niveau ne lui plaira pas. Autant elle peut vous faire de sales coups sans soucis, vous attaquer sans raison apparente et vous faire souffrir par ses paroles, autant si c'est vous qui lui faîtes un sale coup, elle ne se vengera pas. Parce que, comme je l'ai dis, elle considérera que s'abaisser à se venger contre un loup aussi pathétique est pitoyable, étrange non? Allez savoir, Pandora est compliquée.

Aussi, la louve adore les histoires, les légendes. Elle se souvient de tout ce que sa mère lui a raconté, elle retient toutes les histoires que les vieux loups lui ont contés durant ses nombreuses errances. Et elle se plait à raconter de belles histoires aux louveteaux, même aux adultes. Elle est connue pour cela d'ailleurs, pour conter de belles choses. Parce que Pandora manie bien les mots, elle parle bien, avec une attitude noble. La solitaire est, de plus, d'un naturel calme, elle est méfiante mais assez calme. Elle sait rester en place, parler sans bouger, garder la tête froide. Mais bon, je vous l'accorde, la louve est compliquée, il vous faudra du temps avant de la cerner. Si vous y arrivez bien sûr.





Histoire

Au tout début, il y avait Aralez, un ancien loup Nightmare devenu solitaire suite à un écart, il avait en effet tenté de tuer l'un de ses congénères dans un coup de colère. Et, il y avait Erylis, une jolie louve Heavens, une guérisseuse très appréciée. Ils se rencontrèrent un jour où la louve cherchait des plantes médicinales, ce ne fut pas le coup de foudre mais ils apprirent à se connaître petit à petit, souvent, ils se revoyaient. Ils devinrent d'abord confidents, puis, Aralez se mit à éprouver des sentiments bien plus fort à l'égard de la louve blanche. Cependant, comme souvent, de crainte de briser la bonne entente qui régnaient entre eux, il ne dit rien, se taisant sur ses sentiments. Puis, un soir, Erylis lui parla d'un loup, Hyksös, un guerrier. Que faire? Parler de ses sentiments au risque de perdre Erylis? Aralez ne savait plus quoi faire, déboussolé. Le temps passa. Une semaine plus exactement. Et Aralez se confia finalement à Erylis, lui avouant qu'il l'aimait. Et Erylis répondit à cet amour.. l'histoire de son attirance pour le guerrier? Des bêtises! Elle voulait juste voir la réaction de son confident, voir si lui aussi avait les mêmes sentiments qu'elle. Alors, leur amour fut parfait. Enfin, presque. Parce qu'Aralez ne voulait pas entrer dans une meute et Erylis ne pouvait pas fuguer sans cesse de sa meute pour rejoindre son loup. Alors, elle partit. Un soir, sans dire adieu, elle partit rejoindre Aralez.

Quelques semaines passèrent et Erylis découvrit qu'elle attendait des petits de son loup, quoi de plus merveilleux? Elle mit bat peu après, au bout de sa gestation. Elle donna naissance à quatre petits, trois femelles et un mâle. Ils naquirent dans cet ordre : Abaddon, Emza, Lux puis Pandora. Le premier était noir, la seconde blanche et grise, la troisième et la dernière se ressemblaient beaucoup. En tout cas, la famille fut au complet, ils étaient tous heureux. Aralez chassait pour sa femelle et ses petits le temps qu'Erylis reprennent des forces après avoir offert la vie à ces quatre boules de poils. [...]

Tout se passait bien, jour après jour. Les petits étaient dégourdis et aventureux, chacun cependant, avait son petit caractère. Si l'unique mâle se montrait être une tête brûlée avare de combat et de montrer qu'il était le plus fort, en revanche, la plus jeune évitait le plus possible de se battre et fuyait généralement les conflits bien que lorsqu'on l'y obligeait, elle se battait. Cependant, elle était la seule de la troupe à écouter les histoires de sa mère. Emza et Lux étaient souvent ensembles à se nettoyer les poils, jouer avec le frère et parler. Puis, les louveteaux grandirent, devenant des adolescents. Emza et Lux se faisaient courtiser sans cesse, Abaddon cherchait la bagarre à tout les loups que la famille croisait et Pandora aimait aller voir de vieux loups pour qu'ils parlent des vieilles légendes, des histoires qu'ils avaient vécus, d'un peu de tout donc.

Et puis, un jour, comme on s'y attendait, tout bascula. Une bande de trois loups imposants et mauvais s'en prirent à la famille, Aralez, Abaddon et Erylis furent les premier à aller se battre pour défendre les autres, Emza et Lux ne tardèrent pas à se lancer dans la bataille et, trois autres loups tout aussi agressifs arrivèrent en grognant, s'attaquant à la famille. Pandora, au lieu d'aller se battre, recula de peur et, pensant d'abord à elle, prit la fuite. Aralez et Erylis périrent dans ce combat acharné, un loup adverse mourut, Emza et Lux prirent à leur tour la fuite pour échapper aux crocs acérés. Du moins, ce fut Abaddon qui les obligea à fuir, ne voulant pas la mort de ses sœurs. Puis, il prit la fuite lui aussi, parvenant à semer les agresseurs.

Quelques jours passèrent, au gré de ses errances, Abaddon retrouva Pandora.

Le mâle s'avança vers sa sœur, méprisant, la tête haute, la queue haute, les oreilles pointées. Ses crocs étaient découverts, il grognait de colère en toisant la femelle. Cette dernière le fixait avec désolation, elle savait bien qu'elle avait très mal agit, que son frère lui en voulait, mais que faire? Elle savait qu'elle aurait périt la première si elle n'avait pas fuit.

« Pandora. Par ta faute, nos parents sont morts! Emza et Lux sont elles aussi mortes! Tu aurais pu nous aider mais tu as fui, comme une lâche, tu es pathétique et méprisable! Avec ton aide, on aurait pu gagner! Tout est de ta faute, tu entends?! »

Pandora déglutit avec difficulté, toute la famille avait été décimée? Il disait vrai? Il ne lui restait que lui? Elle voulut parler mais il claqua ses crocs près d'elle, la menaçant. Avec brutalité, il lui bondit dessus et posa ses pattes sur son poitrail, les crocs découverts, près d'elle.

« Pandora! Je veux que toute ta vie, tu sois rongée par ce remords! Tu as tué ta famille! Retiens bien ça, parce que je ne suis plus ton frère, je ne veux pas être le frère d'une moins que rien! Tu as tout détruit par ta lâcheté, ton égoïsme! C'est ta faute, et non celle de ces loups meurtriers, et qui me dit que tu n'étais pas avec eux pour nous tuer? Espèce de lâche, de traîtresse! Pars vite avant que je ne te tue! »

Il recula pour la laisser fuir. Elle ne pu rien dire, sachant très bien que son frère faisait toujours ce qu'il disait. Les larmes roulant sur ses joues, Pandora prit la fuite, galopant aussi vite qu'elle pouvait.


Depuis cette rencontre, elle ne revit jamais Abaddon, ne voulant pas le recroiser. Elle est cependant persuadée d'avoir tué sa famille par sa lâcheté et son égoïsme, son frère ayant réussit à la faire culpabiliser. Elle erre donc, sans réel but, racontant de belles histoires à qui veut bien l'écouter.


Pseudo : Pandora.
Âge : 15ans.
♀ ou ♂ ? : Le troisième sexe. sinon je suis une fille, uhu
Où as-tu découvert le forum ? : Par partenariat.
As-tu lu signé le règlement ? : J'ai lu, pas encore signé.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Nope.
Des questions ? : Nope.




Dernière édition par Pandora le Lun 14 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 7:30

Bienvenue !
Voilà ce que j'appelle une fiche complète. ** Enfin, surtout niveau caractère et physique étant donné que l'histoire n'est pas encore écrite. ~
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 9:49

Je te souhaite la bienvenue avant mon départ o/ Et comme le dis Wiwi, la fiche est complète et détaillé si tu fais l'histoire j'aurai hâte de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 12:39

Bienvenue, compatriote.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bisounounours ♥
Nombre de messages : 221
Familles : Cousine de Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 16:18

Welcome la conteuse! Une solitaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 16:39

bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 17:05

Wilkommen 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 22:43

Merci beaucoup vous tous ♥
Je vais en effet faire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Dim 13 Juil - 23:14

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Lun 14 Juil - 3:03

Merci :3

Eh bien, j'ai terminé! Désolé pour les éventuelles fautes, la flemme de corriger maintenant :II
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   Lun 14 Juil - 13:05

Coucou !
tous est bon,
je te valide !
tu peu commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora • When we all fall down who will take the blame • UC
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-