AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Uskha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Uskha !   Mar 8 Juil - 22:58


Ushka

Nom : Ushka
Surnom : /
Âge : 4 ans
Sexe : ♀
Meute : Heavens
Familles : Parents : Ysmir et Artémis, tout deux décédés. Frères : Zarys (disparu) et Arès.
Grade : Chasse-proie



Physique
pas de lignes minimum

Je suis une jolie louve de petite taille, au pelage teinté de différentes nuances, variant du blanc pur sur mon ventre et mes oreilles au gris foncé, presque noir au bout de mes pattes et sur ma tête en passant par un gris argenté sur mes flancs. Tout est petit chez moi, mes pattes, ma queue, mes oreilles,… Et tout ce qui est petit est mignon n’est-ce pas ? D’après d’autres loups, je dégage une impression de joie de vivre constante avec mon sourire presque constant. J’ai un regard bleu océan, mais pas seulement. Dans mes yeux on retrouve du bleu marine autour de la pupille se dégradant vers un bleu plus clair, digne d’un ciel d’été. Le tout donne une couleur profonde, associée à un éclat d’optimisme presque permanant lui aussi.


Caractère
5 lignes minimum

Je n’ai pas vraiment un caractère difficile. Enjouée et rieuse, je suis toujours partante pour discuter et apprendre. J’aime beaucoup la vie en communauté et j’ai du mal à rester seule. En réalité, je crois que j’ai peur d’être abandonnée. Je suis plutôt sympathique mais aussi très têtue. Une fois qu’une idée s’immisce dans mon esprit il est très difficile de l’en faire sortir… D’ailleurs je vous mets au défi d’essayer ! Je suis de mauvaise foi dans ces cas-là et je n’aime pas avoir tort, alors vous avez plutôt intérêt à être patient ! Ce que moi, je ne suis pas vraiment. Je ne suis pas capricieuse et il ne me faut pas grand-chose pour être contentée, mais je déteste attendre. Ne rien faire ne fait pas partie de mes habitudes et je suis souvent en train de m’activer pour aider la meute. Serviable et souriante, je suis souvent appréciée par les autres malgré mes mauvais côtés. Mais ce sourire que j’affiche continuellement n’est pas totalement sincère… Comme vous pourrez le découvrir dans mon histoire.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.

Durant toute mon enfance, je n’ai vu que l’Hiver. La neige, la glace, le froid. Sur ces terres, la vie était dure, mais nous survivions. Grace à notre courage, notre solidarité, notre force de groupe. La Meute était ma famille, au même titre que mes parents et mes frères. Était. Parce qu’un jour tout a changé. Si nous étions totalement capables de faire face à tous les aléas de la nature, ce qui nous est tombé dessus était totalement différent. Bien plus cruel, bien plus mesquin. Des humains.

J’ai difficile à me souvenir de comment tout est arrivé. Les souvenirs sont flous dans mon esprit. Mais la peur et la tristesse, la douleur que j’ai ressentie ce jour-là, ça je m’en souviens parfaitement. Je n’étais qu’une petite louve innocente, comment aurai-je pu imaginer éprouver un jour de tels sentiments destructeurs ?

D’après ce que je peux me rappeler, nous étions hors du camp. C’était la première fois que nous sortions, mes frères et moi. Tout était si beau, si grand,… C’était magique. Nous courions vers l’infini, protégé par les gardiens de la Meute et nos parents, heureux de nous voir si excités. Et puis il y eu ce bruit, et le rêve pris fin.

Je ne compris pas tout de suite pourquoi ce loup est tombé, inerte. Je me souviens qu’on nous a demandé de courir. Une fois que les bruits avaient cessé, nous sommes revenus sur nos pas. Et quand nous sommes arrivés, tout était rouge. Des loups étaient étendus sur le sol, immobiles et le regard vide. Alors que je comprenais lentement ce qu’il s’était passé, les larmes commençaient à couler sur mon pelage. Morts. Ils étaient morts.

Je n’eus pas le temps d’aller beaucoup plus loin. Notre Alpha était arrivé et des loups m’emmenèrent plus loin. Je me suis laissé faire, impuissante. De retour au camp, j’ai retrouvé Arès mais il refusait de communiquer. Enfermé dans son propre chagrin, il ne m’accorda aucune attention. Zarys quant à lui, avait disparu. Ce matin-là, je n’avais pas seulement perdu mes parents. J’avais perdu mes deux frères aussi. En réalisant cela, je me fis une promesse. Je ne réagirais pas comme Arès. Je ne m’enfermerais pas dans mon chagrin, je ne refuserais pas de communiquer. Je serai comme avant. Enjouée et pétillante. Et la vie reprendrait son cours.

Lui, il ne s’en remis jamais. Je m’efforçai de l’aider, je le soutenais autant que je pouvais. Je cachais mon propre chagrin pour ne pas alourdir sa peine. Arès était tout ce qu’il me restait. Je passais beaucoup de temps avec lui, malgré son indifférence. Et un matin il est parti. Sans un mot, sans un au revoir. Il est parti et il m’a laissée. Je ne compris jamais sa réaction. Comment avait-il pu me faire ça ? Je savais qu’il était bouleversé, mais ça n’excusait pas son geste. Rien ne le pouvait. Je l’avais suivi ce jour-là, je lui avais dit que j’avais besoin de lui. Mais il ne s’était pas retourné, il avait continué de marcher et avait disparu.

Je lui en ai énormément voulu. Je lui en veux encore. Je supportais son indifférence en me disant que ça allait passer, qu’il lui fallait du temps. Mais son départ m’a laissé un gout amer. Je ne parvenais pas à accepter son geste. Alors j’ai décidé de le suivre. J’ai décidé de le retrouver coute que coute. Et de lui faire comprendre ce que je pensais de son attitude égoïste. Je suis partie à mon tour.

Ce fut très dur pour moi. La Meute était ma famille et j’ai beaucoup hésité avant de franchir le pas. Mais la rancune que j’éprouvais envers Arès de m’avoir abandonnée était la plus forte et après des adieux éprouvants j’ai suivis ses traces.

Pendant des jours, j’ai été seule. La pluie était passée par là et j’avais perdu les traces de mon frère, je perdais espoir. Comment pourrai-je seulement le retrouver ? J’avais déjà parcouru tant de chemin. Les paysages étaient si différents de ceux de ma terre natale ici. Il n’y avait plus de neige, les proies étaient plus abondantes. J’aurai pu adorer cet endroit si je ne me sentais pas aussi seule.

Et puis un jour, j’ai rencontré un loup. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais croisé personne que j’ai été plus qu’heureuse de pouvoir discuter. Quand je lui ai parlé de la Meute et à quel point ça me manquait, il m’a dit qu’il appartenait à une meute lui aussi. Et que si je le souhaitais, je pouvais en faire partie.

C’est ainsi que je suis arrivée dans la Meute des Heavens. Ils m’ont accueillie comme l’une des leurs. J’ai retrouvé une famille, des gens avec qui discuter. J’ai petit à petit oublié la rancune que j’avais pour mon frère, même si j’y repense encore souvent.


Pseudo : Athé
Âge : 17 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Une amie, Arès sur le forum, m’a amenée ici :p
As-tu lu signé le règlement ? : J’y vais de ce pas \o/
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? J'attends d'être validée ^^ Ou alors il faut le faire tout de suite ?
Des questions ? : Pas vraiment, je voudrais juste vous dire que ce forum est magnifique !



Dernière édition par Uskha le Mar 8 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 203
Grade : Bras-Droit
Familles : Ysmir (†) ; Artémis (†) ; Zarys & Uksha (Disparus)
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mar 8 Juil - 23:18

Ypii, te voila parmi nous ♥

J'espère que tu te plairas sur RoF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mar 8 Juil - 23:25

Ouaip, grâce à toiii ♥
J'espère aussi ! Je m'y plait déjà en fait :3 Le design est juste *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mar 8 Juil - 23:27

Bienvenue ! ♥
Je vois tu n'as encore de grade prévu. :b
En tout cas, si tu as la moindre question le Staff' est là pour t'aider. /o/

Au passage, merci Arès ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mar 8 Juil - 23:29

J'ai oublié de le mettre xD Je voudrais être Chasse-proie si c'est possible :p
Je le rajoute dans ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 2:33

C'est possible (à mon avis), rien n'y interdit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 3:34

bienvenue la boule de poil aux yeux bleus ^^ que des Heavens en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 9:34

tous est bon !
je te valide,
bienvenue parmi nous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 16:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 16:41

bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 18:56

WElcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 20:17

Merci à tous ! Au plaisir de Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 22:08

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   Mer 9 Juil - 23:06

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Uskha !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Uskha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-