AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations RPG et sytème de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Informations RPG et sytème de jeu   Sam 25 Aoû - 21:27


Sur Road of Freedom certaines règles sont différentes des RPG de loups habituels. Veillez à les lire et à les respecter, comme tous les points du règlement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser aux administrateurs ou modérateurs. Ils sont là pour y répondre.

« Amour et Reproduction »
- Les coups de foudre sont totalement interdits sous peine de bannissement. Pour tomber amoureux, il faut au moins 3 pages d'écriture complètes.
- Les saillies ne peuvent avoir lieu que pendant les chaleurs. Elles seront notifiées sur la page d’accueil. Les saillies forcées sont autorisées à condition d'avoir l'accord des deux joueurs !
- De même, les naissances n’auront lieu uniquement après les chaleurs et lorsque cette période sera notifiée sur la page d’accueil.
- Les portées ne peuvent pas donner plus de 4 petits pour ne pas trop envahir le forum. Le fils ou la fille unique étant plutôt rare dans la nature, il faut avoir demandé la permission à un admin pour en faire. Bien entendu, si vous avez trop de petits, vous pouvez demander à d’autres joueurs de les prendre en charge ou de les mettre en persos-pré-créés.
- Les bébés restent petits pendant deux semaines minimum, le temps de rencontrer du monde et de se faire une histoire qui tient la route. Après, à vous de voir si vous voulez le laisser bébé plus longtemps ou si vous souhaitez faire un stade d’adolescent avant de devenir adulte.
- Pour ne pas vous ennuyer en jouant votre louveteau, celui-ci devra trouver un "mentor", c'est à dire un loup de sa meute ou Solitaire (mais pas d'une autre meute) qui lui enseignera le grade qu'il vise. Le loup mentor devra déjà avoir obtenu le grade voulu par le louveteau.  


« Les Combats
Comme sur tous les forums de loups. Les loups les plus violents et agressifs aiment se battre contre d'autres loups. Ainsi les combats sont tout à fait acceptés sur Road of Freedom. Il n'y a aucune condition pour savoir qui est le vainqueur ou le perdant. Nous favorisons la self-modération pour vos combat. Vous pouvez choisir le gagnant à l'avance, faire un pile ou face, demander un arbitre, ou a l’improviste lors du Rp.

A savoir, si vous ne voulez pas de self-modération, ou qu'aucune entente n'est fait. Nous avons pour vous un système de combat par lancé de dé.
Lorsque vous répondez à un message, (pas un nouveau sujet, mais répondre) vous avez une option : lancer de dé. Choisisez le dé : dé de combat et lancer en 1 seul (déjà pré-sélectionner). Lorsque vous cliquez sur envoyé, vous aurez un message de réponse du dé avec une image. L'image vous indiquera si votre attaque est réussite ou non.
Bien sur, ce dé est utilisable en rp, et en rp de combat : guerre, duel, ... vous devrez faire des réponses à chaque lancé de dé. Si vous avez des questions hésitez pas a les posez côté questions.

« Les grade »
Comme dans une meute réelle un grade se gagne, il ne s’obtient pas par naissance. Ainsi, à votre arriver vous avez le choix de jouer deux types de loups : un loup adulte (1 an et demi) possédant le grade de : Un guerrier, Un chasseur, Un espion
Si vous ête un louveteaux, vous ête automatiquement un : Apprenti

Une fois qu’il se sera bien intégré à la meute et aura gagné un peu de respect, il pourra échanger des « pattes » contre l’évolution de son grade.
Il pourra devenir: un mentor, un chaman( guérisseur) ou un assassin. (le prix sera de 200 pattes)

Au fil du temps, il pourra de nouveau monter son grade en payant une somme de pattes, et pourra prétendre au titre de: chef (combattant, chasseur, espion,  assassin ou guérisseurs ) contre 500 pattes.

Pour prétendre au titre de bras-droit et avoir la possibilité de devenir le prochain dominant, il vous faudra une somme de 600 pattes et avoir RP plusieurs fois avec un de vos dominants pour gagner sa confiance.

Si vous souhaitez défier le dominant actuel et prendre sa place, il vous faudra un minimum de 600 pattes ainsi qu’un RP de duel. Le duel ne sera pas décisif, vous pouvez le perdre ou le gagner, cela n’a pas d’importance. Ce sera aux membres actuels de la meute de « voter » pour son nouveau dominant. Ainsi, être dominant veut dire avoir la confiance de sa meute, et faire proposer des choses intéressantes: entraînements, quêtes en groupe, etc.


« Les guerres de territoires »
Les guerres de territoires sont des évent annoncés par le staff dans un sujet bien à lui.
Si deux meutes commencent à avoir des conflits, une guerre éclate (les loups sont très bagarreurs dans le coin !). Les loups se battent pour régler leurs différents.

Que peuvent-ils faire lors de cette guerre ?
- Trouver un arrangement pour éviter un conflit éternel (échange d’otages, marier un loup d’une meute à une louve de l’autre, un échange de territoire...).
- Dans un conflit les deux camps se font la guerre ouvertement. Après auto-modération, les gagnants obtiennent un territoire du perdant.

Les  guerres  se feront uniquement si deux meutes ont des tensions. Si ROF est en paix, il n’y a pas de raison de réunir deux meutes pour rien.
Si les conditions sont respectées, un groupe de loups peut décider de fonder sa propre meute. Rendez-vous à la boutique pour voir les prix !


« Les Meutes : Successions & Entrées »
Pour entrer dans une meute (c'est à dire lors de la création de votre personnage, ou d'un mariage entre un loup d'une meute et d'un Solitaire), l'entrée ne se fait pas en un claquement de doigts: les loups voulant y entrer devront faire un RP avec un des dominants ou bras-droits, ou bien avec un membre de la meute. Le RP peut être très court mais cela est nécessaire pour voir si le loup est qualifié pour entrer ou non dans la meute.

- Les successions aux grades de dominants ne se font pas par héritiers, mais par les bras-droits. Ce sont les bras-droits qui sont destinés à devenir les futurs dominants, alors veillez à bien les choisir !

- Les dominants et leurs bras-droits ont le droit d'intégrer n'importe quel RP qu'il soit privé ou non, tant qu'il est sur les terres de ces derniers.


« Le PNJ : Godness et les légendes des titres »
   Godness est un loup spécial, de près il ressemble à un loup avec des cornes, il possède un pelage marron et est transparent. Godness est myste rieur, on ne sait pas s'il est là pour jouer, pour embêter, ou simplement pour compliquer la vie des loups présent. Si vous venez le voir dans son antre, il peut vous aider en vous donnant un indice sur le futur. Ou vous dire un mensonge ...
   De plus Godness aime s'amuser, il intervient dans des sujets de Rp en bien ou en mal. En vous aidant à chasser, ou en fessant apparaître un Ours en plein milieu de votre chemin, ou bien faire apparaître un fantôme dans le cimetière. Bref Godness est joueur ...

Lorsque vous ouvrez un rp en groupe, ou en solo. Vous avez des légendes ... qui son réserver au intervention de Godness. En effet cette légende est là pour savoir si vous acceptez son intervention ou non.
Lorsque vous ouvez un nouveau message, des icones apparaissent :
Spoiler:
 

voilà ce que cela signifie :
: Vous n'acceptez pas l'intervention de Godness
:  Vous accepter son intervention

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
 

Informations RPG et sytème de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations RPG et sytème de jeu
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Important :: Informations RPG et Contexte-