AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Road of Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Contexte de Road of Freedom   Ven 29 Juin - 14:08


Introduction
Il y a longtemps de ça, des années en arrière, les territoires de Road of Freedom étaient inhabités par les canidés. Les terres voisines, elles, oui. Des meutes,  inconnues à nos yeux, vivaient en harmonie. Dans ces meutes, certains loups partirent ou furent bannis après avoir échoué lors d’un conflit. Ils disparurent donc, venant conquérir les nouveaux territoires vierges de ROF et y modeler leur future meute. Ils occupèrent chacun des périmètres, nommèrent certaines terres, et trois meutes se créèrent en ROF.
C’est ainsi que l'histoire commença...


CHAPITRE I. - Le commencement
Il y eut d’abord la meute des Heavens, première à avoir vu le grand jour. Elle fut créée par Lune d’Argent, une louve, et son compagnon Jamala. Ce clan était conçu pour être peuplé de loups dotés d’une grande bonté qui aiment aider leurs semblables en détresse. On pouvait facilement comparer les Heavens à une immense famille. Ils accueillaient des loups sans préjugés, n’abandonnaient personne et gardaient la foi en tout. On connaissait les Heavens pour leur caractère chaleureux, ils étaient considérés comme les sages de Road of Freedom. Leurs territoires étaient situés au Nord, principalement près des montagnes ou des plaines hautes près du ciel.

La seconde meute fut appelée les Nightmares. Grâce à Rajim et sa compagne Léryna, les sanguinaires virent le jour pour la première fois. C’était un clan composé principalement de personnalités agressives et hargneuses. Les loups qui étaient dans cette deuxième meute ne supportaient pas les autres canidés gentils et sages. Ils furent très vite appelés les « sanguinaires », hantant les quelques territoires de Road of Freedom. Leurs territoires étaient situés au Sud, plutôt sur les plaines basses, près des volcans et des lacs.

Le dernier rassemblement de loups qui forma une meute fut nommé Hurricanes. Créé par Sphiel et son compagnon Resno, les loups neutres étaient les bienvenues et pouvaient entrer dans le clan à bras ouverts, malgré la méfiance qui régnait autour. En effet, les Hurricanes appréciaient uniquement leur clan et aucune des autres meutes. Ils sont pacifiques, manipulateurs et très intelligents. Cette meute ne voulait pas se mélanger aux sages ou encore aux sanguinaires. Mais comme chez les Heavens, leur meute était une famille. C’est pourquoi ils refusaient qu’un loup touche à l’un des leurs. Leurs territoires se situaient à l’Ouest, dans les zones souvent froides et où le vent est très fréquemment présent.

Puis, il restait encore les loups qui ne trouvaient leur place dans aucun de ces groupes, des loups attachés à leur indépendance, des loups ne supportant pas les ordres, des loups en fuite, des loups qui vivaient seuls: les Solitaires. Peu d’entre eux étaient hostiles, mais ils avaient sus développer une capacité d’adaptation aux situations qu’ils rencontraient, ce qui en faisaient des alliés précieux pour chaque meute.

Peu à peu, les meutes devenaient de plus en plus peuplées, agrandissant leur nombre de combattants. Les guerres commencèrent, tous voulant avoir plus de territoires. Tous voulant être les plus forts et conquérir toutes les terres de Road of Freedom. Chaque jour des combats éclataient. Des guerres prenaient vies. Des loups s’éteignirent avec honneur.
Ce fut le début d’une grande histoire interminable.


CHAPITRE II. - Les temps changent
Les années passèrent et les temps changèrent peu à peu. Après un long silence mystérieux, les anciens dominants léguèrent leur place aux héritiers avant de mourir paisiblement, fiers de leur descendance. Le calme revenait peu à peu, laissant les territoires reprendre leur couleur. Leur vie. Le ciel s’était éclaircit, comme si un lendemain serein se préparait. Mais cela n’était qu’une allusion. Bientôt, le cauchemar reviendra, hantant avec grâce les lieux des canidés.

Les Heavens eurent un nouveau dominant. Le nom étant mystérieux, personne ne savait qu’est-ce qu’il était devenu. Perdu au périple d’une chasse. Après une longue décision avec les membres de cette meute, les cieux élurent Cornèbre et Jéra, mais celle-ci disparue, laissant ses filles derrière elle. Irys reprit le commandement aux cotés du mâle. Les Heavens prirent un nouveau départ en compagnie du mâle et de la jeune femelle. Ensemble ils conquirent et gardèrent leurs précieux territoires. Le calme prospérait dans leur clan.

Les Nightmares eurent une femelle du nom d’Erin. Elle fut la seule dominante à guider les sanguinaires. Mais très vite, un mâle du nom d’Argawaen s’installa à la place du dominant et, ensemble, ils conduisirent leur clan à devenir les plus puissants de Road of Freedom. Malheureusement, cette dernière rejoignit les cieux, laissant seul Argawaen. Ce dernier, ayant eu une fille nommée Shiska, l’entraîna vite pour qu’à son tour elle puisse prendre la place de la dominante. Ce fut fait, adulte, elle commandait la meute aux côtés de son père. Quelques temps après, le dominant disparu, laissant un simple guerrier reprendre sa place: Counterscamp. Ce fut la vague de trop lorsque ce dernier parti à son tour, mais Argawaen revint encore plus fort que jamais, tous reprenant leur place habituelle.

Chez les Hurricanes, il y eut une jeune louve qui se prénommait Chrodchild, elle avait repris les rênes. La jeune louve menait la meute au péril de sa vie, protégeant les nombreux canidés présents à ses côtés. Ce clan ne connut pas réellement de nouveautés. Seulement, après la guerre, il rencontra énormément de peines et un changement bouleversant...

En attendant, les meutes maintenaient une haine constante les unes envers les autres, voulant reprendre les terres volées ou piquées, au risque de se retirer la vie volontairement. Les combats ne cessaient d’avoir lieu. Des alliances se formèrent. Mais aussi des couples clandestins, prenant leur courage à deux pattes pour ne pas se faire remarquer. Ce fut le quotidien des loups durant cette période.


Chapitre III. - Les crocs d'aciers
Après de longues réflexions, les Nightmares déclarèrent la guerre aux Hurricanes. Une guerre sans merci. Sans pitié. Elle débuta sur le lieu de guerre. Les meutes se rencontraient puis s’échangeaient quelques mots sous des grondements terrifiants. Les crocs se dévoilaient peu à peu. La tension montait. Le bal fut ouvert lorsqu’un Nightmare se jeta sur un Hurricane. Le sang était au rendez-vous, coulant sur les pelages des canidés prêts à égorger leurs ennemis. Ce fut une longue et épuisante bataille. Après des minutes de coups et de morsures violentes, l’affrontement se termina. Chrodchild, dominante des Hurricanes, s’effondra au sol, les yeux vitreux et le corps sans vie. Elle rejoignit les étoiles, laissant ses loups dans une peine terrible. Argawaen fut la seconde victime. Il s’était entretué avec Zaak, le père des filles de Jera.  À son tour, il s’effondra sur le sol remué, laissant sa fille, Shiska, seule, dominant la meute sous une lourde peine. Les Nightmares gagnèrent tout de même cette première guerre, volant un territoire aux Hurricanes. Ils firent de lui un endroit déchu, perdant ses couleurs et sa vie. Lorsque le calme revint, Croc-Blanc, un ancien guerrier des Hurricanes, fut élu nouveau dominant. Il s’en suivit de près Ewöyn, une femelle devenant à son tour dominante. La meute reprit alors son cours, comme si de rien n’était. Quant aux Nightmares, Shiska resta la seule à dominer sa meute. Aucun autre mâle ne récupéra la place de son père.
La vie reprit son cours, laissant une prochaine guerre éclater et revenir avec plus de force et plus de muscles. Les Heavens se retrouvèrent face aux Nightmares.


Chapitre IV. - Les tremblements de terre
Un déchaînement des éléments s’est abattu sur les terres de ROF, changeant du tout au tout l’aspect des territoires de toutes les meutes. Ce dernier a refroidi les meutes dans les guerres que les clans se lançaient: chacun se concentrait dorénavant sur la reconstruction de sa tanière et de ses troupes.

Les Heavens avaient vu l’inébranlable Cornèbre rester en place comme un roc et combattre fièrement les intempéries pour la protection de sa meute. À la sortie du cataclysme, la dominante qui l’accompagnait n’était plus. Mais la fille de Jéra, une de ses collègues dans le temps, avait assez grandi pour prendre la relève. Ce fut ainsi qu’Uma Yang pris la direction du clan aux côtés du solide dominant Heaven. Sa vision atypique de la meute Heaven apporterait peut être quelques changements au sein du clan.

Chez les Hurricanes, Croc-Blanc, fidèle à lui-même, avait tenu le choc. Mais il ne pouvait pas recoller les morceaux tout seul. C’est pourquoi les Hurricanes virent se lever aux côtés de leur grand dominant Baharise, une louve réputée pour sa gentillesse et son dévouement à la meute. Tous deux allaient protéger avec cœur les membres de leur clan en reconstruisant et réconfortant leurs membres.

Chez les Nightmares les esprits étaient encore embrumés par le décès d’Argawaen. Sa fille, Shiska, n’arrivait plus à assumer sa tâche de leadeur. Les intempéries finirent de la recaler au bas de l’échelle et deux Nightmares prirent le commandement. D’une part Wilfa, amie de confiance d’Argawaen et ancienne bras-droit, mais aussi The Hunter, loup aigri, ravi de faire du carnage. Malgré la mauvaise relation entre les deux, tout le monde savait qu’ils feraient tout pour redonner aux Nightmares, clan cauchemardesque, son lustre et sa gloire d’antan.


Que va donc nous offrir cette nouvelle génération ? Seul le destin connaît l’avenir et peut être qui sait, Godness, ce vieux loup qui croupit au fond de sa caverne, également…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-theme.forumperso.com/
 

Contexte de Road of Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Road of Freedom (RPG Lupin) || abandonné
» PARTENAIRES: Road of Freedom
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» freedom for Leonard Peltier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Important :: Informations RPG et Contexte-